[Events] Pierres d'améliorations

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par NoraRockSplit
Je passe Chiruka normal avec Ramagos même si c'est un peu lent D:
Non mais là, ça vaut carrément pas le coups je pense. Autant faire un stage normal que tu torches en moins de 40 sec.
Citation :
Publié par Myrhdin
Vous farmez avec qui Chiruka ?
Raoq pour le normal (qui n'est que 5* d'ailleurs), vu que je pex Briand (6* lv 32 actuellement) c'est lui qui prend les coups (Raoq étant feu, les mobs ne le tapent pas s'il y a autre chose que du fu) et il est assez costaud pour tenir jusqu'à la fin (je ne pense pas que je le ferai avec mon Raoq 5* et 3 fodders qui crèvent vite, avec un 6* faut voir)
Citation :
Publié par Arsh
Non mais là, ça vaut carrément pas le coups je pense. Autant faire un stage normal que tu torches en moins de 40 sec.
Oui, tout à fait . Je suis retourné directe sur faimon hard.

EDIT:
@Sisay: Oo let me try.
J'dois en avoir loot une quinzaine. J'ai fais du GB principalement car je farm les runes en ce moment. Le truc c'est que farm faimon ou autre en normal c'est vachement rapide. Pas le temps d'appuyer sur le tel toute les 20 sec au taff x). Si seulement on pouvait genre auto jusqu'a vider son énergie ;D
J'en suis à peine a 30 en farmant comme un porc Aiden.

Par contre, j'ai du chopper une cinquantaine de fodder 2* (et une dizaine de Grim reaper), c'est hallucinant, j'en drop limite plus que de les runes ...

Et quasi 2milions de mana en deux jours ...
4 pour moi.
J ai certe pas passé beaucoup de temps dessus mais quant même....

En même en une 60 aine de ms j ai choppé 1 4* et un truc juste bon pour la poubelle alors bon...
Chiruka normal c'est la clé les boys.
Perso je croule sous les pierres la, je pense que je vais les utiliser pour faire du feu et une cabane en pierre. (120 la)
au moins j'ai pas de problème de mana, avec le peu de cailloux que je drop ><

une quinzaine je crois. J'ai voulu opti et changer pour fairmon normal, depuis rien, nada, j'ai même rater le +20 energy avant hier (et 3 hier)
Tips : Pour tous ceux qui (comme moi) attendent la fin pour utiliser leurs pierres pour faire un mega up de runes.
Pensez bien à les utiliser avant le 31, même si les pierres sont théoriquement utilisables une semaine après la fin de l'event, certains s'étaient fais avoir par une erreur de com2us.

J'arrive pas à monter mes thunes, ça va être chaud... 150 pierres et que 2,5M...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés