Alpha & Oméga
|
Ça tombe un peu en Faimon hard mais c'est pas foufou.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Events] Pierres d'améliorations
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'aime bien cet event n'empêche, il est pas bien compliqué, mais bon sang le taux de drop est complètement pété
![]() |
![]() |
|
|
Ce que je comprend pas, c'est ceux qui se font 200+ stones alors que c'est random-based. Et puis c'est toujours les mêmes
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ou alors ils sont bénit par RNGesus
![]() Ok je sors. |
![]() |
|
|
42 Stones !
11 refills sur faimon hard. Pause pour aujourd'hui ! |
![]() |
|
|
3x 72 énergies : 2 pierres o/.
|
![]() |
|
|
Oui je sais. Enfin niveau mana c'est pas énorme et j'avoue que déjà en hard j'ai du mal à relancer à la fin à chaque fois... Alors normal avec Lushen c'est beaucoup trop rapide !
|
![]() |
|
|
14 stones, 3x 70 energies.
C'est plutôt bon comparé à la fois précédente. |
![]() |
|
|
Perso je farme Chiruka avec Akhamamir en 35 sec. Je ne sais même pas si c'est plus rentable que Faimon, mais j'ai moins l'impression d'être à l'ouest niveau rentabilité.
|
![]() |
|
|
Citation :
C'est pas facile (np). Pas contre pourquoi dis-tu que c'est aussi rentable? Perso je suis un peu comme toi, je recherche que le mana, je m'en fous de l'xp, mais ça $$ pas beaucoup j'ai l'impression? https://docs.google.com/spreadsheets...#gid=711871482 (ah oui fou) |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Et pourquoi pas Faimon Hell ?
En terme de mana c pas mal la revente de runes ? |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
![]() La rentabilité en mana en normal est through the roof avec l'event powerstone (compte 13kmana/stone en moyenne, plus ou moins en fonction de comment tu les utilises). et la rentabilité en xp de chiruka normal est énorme, donc c'est du gagnant gagnant. Je farme CR2 aussi. |
![]() |
|
|
58ème pierre. Faimon et chiruka sont très aimables avec moi. (j'alterne un petit peu sinon ça me soule !)
L'object des 300 pour la fin de l'event semble réalisable ![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Bon un petit constat
Hell => pierre x3 Normal => pierre x1 donc hell a un meilleur ratio de pierre si on le clean assez vite. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|