[Events] Pierres d'améliorations

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lilkor
J'aime bien cet event n'empêche, il est pas bien compliqué, mais bon sang le taux de drop est complètement pété
Ca fait deja deux ou trois fois qu il y a cet event , je ne sais plus , mais pour ma part le constat est simple il va y avoir ceux qui drop des pierre a tire-larigot et les autres comme moi qui vont peut etre arriver a 40 pierres d ici 10 jours ..

C est assez minimaliste comme conclusion j avoue mais a chaque fois cet event me frustre
Citation :
Publié par NoraRockSplit
Ce que je comprend pas, c'est ceux qui se font 200+ stones alors que c'est random-based. Et puis c'est toujours les mêmes : chanceux forever ?
C'est juste qu'ils farm plus et plus vite
Juste la randomitude...

Au dernier event semblable j'avais atteint le pallier max en 3 jours, là après une journée de farm (un seul refill par contre), j'en ai drop 0...

La dernière fois j'avais farm Tamor Hell, là j'étais partit sur Aiden Hard, je vais ptet retourner faire un tour dans le désert...
Citation :
Publié par djedje83
Ca fait deja deux ou trois fois qu il y a cet event , je ne sais plus , mais pour ma part le constat est simple il va y avoir ceux qui drop des pierre a tire-larigot et les autres comme moi qui vont peut etre arriver a 40 pierres d ici 10 jours ..

C est assez minimaliste comme conclusion j avoue mais a chaque fois cet event me frustre
Et il faudra encore une fois bouriner au refill pour arriver à choper les 100 pierres dans le temps imparti. Event de merde.

4ème barre d'énergie finie : 7 pierres. Merci pour ces grands moments ludiques, Troll2us.
Citation :
Publié par Loka
42 Stones !
11 refills sur faimon hard. Pause pour aujourd'hui !
Tu devrais rester sur normal, c'est pareil niveau rentabilité mana/xp de mémoire (à genre 3% près), sauf que là c'est complètement inversé à cause des stones.

Je farme chiruka normal avec Lushen perso. Ca me gave d'être à un skill-up de gagner du CD sur ses 2 aoe par contre :/

Ah, en plus j'ai cet idiot d'Eladriel qui s'amuse à rez mes Brig, quelle perte de temps
Oui je sais. Enfin niveau mana c'est pas énorme et j'avoue que déjà en hard j'ai du mal à relancer à la fin à chaque fois... Alors normal avec Lushen c'est beaucoup trop rapide !
Citation :
Publié par Glor
Tu devrais rester sur normal, c'est pareil niveau rentabilité mana/xp de mémoire (à genre 3% près), sauf que là c'est complètement inversé à cause des stones.

Je farme chiruka normal avec Lushen perso. Ca me gave d'être à un skill-up de gagner du CD sur ses 2 aoe par contre :/

Ah, en plus j'ai cet idiot d'Eladriel qui s'amuse à rez mes Brig, quelle perte de temps
J'ai du mal à me foutre en normal en double XP... j'ai l'impression de ramer à mort !
Je comprends, moi aussi sur le dernier power stone event j'ai fait que du hell. Mais c'est une erreur franchement, la dèche de mana est tellement intersidérale qu'il faut axer son farming dessus en priorité. J'ai tellement de 6* pas runés, et je peux encore en 6* je ne sais combien... Need more +15 runes...

Après j'ai trouvé LE compromis en farmant chiruka normal qui est hyper rentable (quasiment au niveau de faimon hell). Et j'ai pas besoin de reruner Raoq comme ça Par contre faut un très bon Lushen il me semble (0 fails pour le moment, mais j'ai passé Eladriel en lead à mi-chemin donc ça doit bien aider pour la régularité).
Perso je farme Chiruka avec Akhamamir en 35 sec. Je ne sais même pas si c'est plus rentable que Faimon, mais j'ai moins l'impression d'être à l'ouest niveau rentabilité.
Citation :
Publié par Glor
Je comprends, moi aussi sur le dernier power stone event j'ai fait que du hell. Mais c'est une erreur franchement, la dèche de mana est tellement intersidérale qu'il faut axer son farming dessus en priorité. J'ai tellement de 6* pas runés, et je peux encore en 6* je ne sais combien... Need more +15 runes...

Après j'ai trouvé LE compromis en farmant chiruka normal qui est hyper rentable (quasiment au niveau de faimon hell). Et j'ai pas besoin de reruner Raoq comme ça Par contre faut un très bon Lushen il me semble (0 fails pour le moment, mais j'ai passé Eladriel en lead à mi-chemin donc ça doit bien aider pour la régularité).
Sur tes conseils, j'ai testé un peu chiruka (2) en normal avec lushen.
C'est pas facile (np).
Pas contre pourquoi dis-tu que c'est aussi rentable?
Perso je suis un peu comme toi, je recherche que le mana, je m'en fous de l'xp, mais ça $$ pas beaucoup j'ai l'impression?

https://docs.google.com/spreadsheets...#gid=711871482 (ah oui fou)
Citation :
Publié par Loka
Sur tes conseils, j'ai testé un peu chiruka (2) en normal avec lushen.
C'est pas facile (np).
Pas contre pourquoi dis-tu que c'est aussi rentable?
Perso je suis un peu comme toi, je recherche que le mana, je m'en fous de l'xp, mais ça $$ pas beaucoup j'ai l'impression?

https://docs.google.com/spreadsheets...#gid=711871482 (ah oui fou)
Je peux pas ouvrir depuis le boulot, et j'ai plus les chiffres en tête, mais ça confirme?

La rentabilité en mana en normal est through the roof avec l'event powerstone (compte 13kmana/stone en moyenne, plus ou moins en fonction de comment tu les utilises). et la rentabilité en xp de chiruka normal est énorme, donc c'est du gagnant gagnant. Je farme CR2 aussi.
Citation :
Publié par Glor
Je peux pas ouvrir depuis le boulot, et j'ai plus les chiffres en tête, mais ça confirme?

La rentabilité en mana en normal est through the roof avec l'event powerstone (compte 13kmana/stone en moyenne, plus ou moins en fonction de comment tu les utilises). et la rentabilité en xp de chiruka normal est énorme, donc c'est du gagnant gagnant. Je farme CR2 aussi.
-3% en mana sur Faimon hell donc oui ça confirme tes propos.

Nigni : Le but en faisant les scénarios en normal c'est de multiplier les tentatives d'avoir des stones. (forcer la chance)
Sans parler des stones faimon hell est très rentable (plus rentable que chiruka) mais sur 80 d'énergies, tu en fais pratiquement 2 fois moins. (ce qui fait deux fois moins de chance d'avoir des stones)
Ok mais bon j'ai pas la possibilité de clic Faimon normal tt les 30 sec !!
donc si on a un delai de 2 min rester sur hell est un bon compromis ^^

Sinon je pourrais faire CR mais je n'ai pas de speed farmer, just Arnold en fire mais c pas tres rapide
et je fait principalement le 4, j 'aime pas les chain Dot des scorpions
58ème pierre. Faimon et chiruka sont très aimables avec moi. (j'alterne un petit peu sinon ça me soule !)
L'object des 300 pour la fin de l'event semble réalisable
je préfère aussi rester sur aiden hell, j'ai fait un peu de faimon avec Alicia mais ça oblige à rester en permanence sur le jeu, et surtout ça consomme énormément de cristaux vu qu'elle clean en 20 secondes. Au moins Ritesh à Aiden est pas pressé (~2min), je peux faire autre chose et je refill beaucoup moins
Citation :
Publié par Nigni
Bon un petit constat

Hell => pierre x3
Normal => pierre x1

donc hell a un meilleur ratio de pierre si on le clean assez vite.
Le scénario/difficulté n'influe pas sur le drop des pierres
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés