[RCH] Vipélierre/Gruikui DW

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Depuis trois jours, les talents DW des Starters 5G sont disponibles via un évènement japonais. Il y en a également à la GTS, mais n'étant pas japonais, ni un adepte de la GTS, je viens solliciter votre aide pour avoir Vipélierre (avec Contestation) et Gruikui (avec Téméraire).

J'ai pas mal de trucs à offrir, et je ne suis pas regardant sur la nature et les IVs. Seuls les talents DW m'intéressent.

D'avance, merci de vos réponses futures.

Cordialement,

Xaffor
Citation :
Publié par Ekryl
J'ai choppé un Vipelierre hier je suis en train de breed je t'en mets un au chaud
Ah super, merci ! C'est mon frangin qui va être content !
Dis-moi plutôt ce que tu cherches, j'ai pas mal de trucs en réserve (y compris les objets). Par contre, j'ai pas de shiny, flemme de shasser. x)

En fait, je peux t'avoir à peu près ce que tu veux, hors Shiny et légendaires (je les garde :3).

EDIT : Ce que tu me demanderas me prendra du temps ou non, selon si je l'ai déjà sous le coude ou pas. ^^

Dernière modification par Xaffor ; 11/01/2015 à 12h48.
Si t'as un petit Lucario ou Riolu avec son talent caché (c'est ce que je recherche absolument ^^) sinon Caninos avec aurore (et si t'as pas n'importe quel Poké strat fera l'affaire )
S'ils n'ont pas IV,Nature c'est pas grave
Va pour Caninos, j'en ai dans mon PC, quelle nature tu voudrais en particulier ? Je peux avoir facilement du Calme, Jovial, ou Malin.

Et pour le talent, Torche ou Intimidation ?
Citation :
Publié par Ekryl
Nop je ne serais dispo qu'en fin de soirée vers 19h-19h30, ça te va ? :s je prends le train cette aprem
19h30, c'est parfait !
Xaffor j'ai pas trouvé ton CA tu auras un 6Ivs qui a bien voulu se montrer et Togetic je t'ai ajouté et désolé j'ai eu qu'un 5 tops il aura pas d'iv en Attaque ^^ Je suis dans l'annuaire
Bonjour !

Ca faisait un petit moment que j'avait pas fait un tour ici et je tombe sur ce sujet. Je voulais donc savoir si quelqu'un aurait la possibilité de me faire un oeuf de chacun des deux ( juste le talent , je me débrouillerai a monter les iv et faire les eggmoves).

Je peut breed des laporeille avec les poings élémentaires et plusieurs autre petite chose ( je n'ai pas la console sous les yeux pour vous dire ça).

D'avance merci beaucoup.
Si ça t'était possible ça serait très sympa ^^'. Hélas j'ai pas forcément grand chose en échange.
Un truc te tente ou alors toi aussi tu aime les chenipotte et tu en fait collection a chaque fois que tu refile tes restes de breed....Bien entendu je ne dit pas ça car j'aurais rempli une boite de chenipotte ...Naaaan!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés