AlMorino

Dernières publications

RSS
16 décembre 2013 à 15:21 - Messages
Je suis totalement en accord avec ça surtout au niveau du prix des épiques non contrôlées. Disons que le prix avait du bon s... Lire la suite
4 décembre 2013 à 15:13 - Messages
Pour ceux que ça intéresse, j'ai finalement choppé une Épic après 9 packs de New Blood. Malheureusement (mais je m'en doutais) ... Lire la suite
21 novembre 2013 à 18:18 - Messages
J'avoue que j'ai acheté une vingtaine de paquet au tout début il y a 7 ou 8 mois je sais plus ... J'ai arrêté de jouer environs... Lire la suite
13 novembre 2013 à 17:54 - Discussion
Que pensez-vous du nouveau système du market qui fonctionne seulement en golds ? Pour ma part je n'aime pas vraiment l'idée, p... Lire la suite
31 octobre 2013 à 18:36 - Messages
Finalement c'est revenu il y a quelque instant ... Ça duré 1 journée (24h). Aucun idée du pourquoi mais bon ! ;) C'est une vers... Lire la suite
31 octobre 2013 à 16:21 - Discussion
Bonjour, je sais pas si c'est déjà arrivé à quelqu'un ou si il y a une raison mais depuis hier après-midi, je ne gagne aucuns... Lire la suite
17 avril 2013 à 17:55 - Messages
26 février 2013 à 15:12 - Messages
Selon mes impressions à moi, je crois bien laisser Urban pour Fantasy pour un boût ! J'aime mieux le gameplay de Fantasy. Ça fa... Lire la suite
30 janvier 2013 à 19:29 - Messages
Pussycats et Sakrohm, {Charlie_5} et {GraksmxxT_4} C'est juste des cartes qui devraient passées mais je n'y crois pas vraime... Lire la suite
13 janvier 2013 à 20:07 - Messages
Belle event entk, tu as juste à faire gagner un de ta guilde et après dire aux autres de ta guilde ne pas participer et elle ... Lire la suite

Jeux

    AlMorino joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    AlMorino n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    AlMorino n'a publié aucune critique de jeu.