Vos gains collector de TQ, chers Joliens

Répondre
Partager Rechercher
Si si j'avais tout lu (et compris en plus !!)

Je rebondissais ironiquement et de façon totalement HS sur justement la prétendu razzia du monsieur que le début de ton post pouvait laisser croire.

Citation :
Publié par 0annes
Faux, du coup le 117ème a les mêmes chances que le 1er ^^ Et si le 5ème gagne la meilleure cr, le 1er est foutu, mais le 117ème peut encore gagner la deuxième cr, c'est ça qui me chiffonne !
Il y a quand même un ordre chronologique, si tu veux une bonne CR vaut mieux être 1er que 117eme, après je regarde pas tous les jours mais j'ai jamais vu d'une part le 1er gagner une CR et d'autre part le 117eme gagner la 1ere CR
Des premiers qui ont gagné, j'en ai vu 2-3...
Et le record, c'est un general cr qui est parti chez un 128ème ^^

Je t'assure que la position ne te favorise en rien, au contraire : mieux tu es classé, moins tu as de chance de gagner quelque chose. Et c'est pas normal !
Citation :
Publié par 0annes
mieux tu es classé, moins tu as de chance de gagner quelque chose. Et c'est pas normal !
en fait si, c'est normal.
Faut pas oublier que ces Cr distribués en TQ c'est une tombola, incomparable donc avec les Cr en ELO. Leur but premier c'est de stabiliser le prix des Cr en en injectant plus dans le jeu. Si on suit cette logique et qu'on arrête de croire que ces Cr sont des récompenses pour les bons joueurs TQs, c'est plutôt équitable. Un toppeur TQ a peu de chance de gagner, mais s'il gagne c'est le plus gros Cr. Un débutant qui se bat pour finir dans le top 150 a un peu plus de chances de gagner, mais il gagnera un petit Cr.
Bah perso, je me bats pour ma chapelle
C'est le seul mode où je suis vraiment régulier et où je me sens "bon" ^^
Bon je gagne 9 DM sur 10 mais je trouve pas que ce soit un mode ultra compétitif... c'est plus à celui qui aura les meilleures cartes.
Citation :
Publié par 0annes
Faux, du coup le 117ème a les mêmes chances que le 1er ^^ Et si le 5ème gagne la meilleure cr, le 1er est foutu, mais le 117ème peut encore gagner la deuxième cr, c'est ça qui me chiffonne !
Je pense qu'il y a 5 gagnants tirés au sort puis que les Cr sont distribuées en fonction de leur ranking.

C'est pas "la première Cr est filée au joueur n°X"
"Tirage de la seconde Cr pour les joueurs classés derrière lui".
Citation :
Publié par Quild
Je pense qu'il y a 5 gagnants tirés au sort puis que les Cr sont distribuées en fonction de leur ranking.

C'est pas "la première Cr est filée au joueur n°X"
"Tirage de la seconde Cr pour les joueurs classés derrière lui".
Je croyais aussi mais là j'ai vu l'attribution en live (cf post page précédente)... Les joueurs sont tirés indépendamment chacun leur tour...
Si lorsque le 128 ième a gagné guru Cr , les autres étaient tous derrière lui , la probabilité de tirer 5 x entre la 128 ième place et la 150 ième est faible

Si ta théorie sur le premier serait tiré en premier est juste je pense qu'il y aurait beaucoup plus souvent de 100 + qui tirerait la grosse (au moins autant que de 1-50)
ha les cr en tq encore une chose pas intéressante et immerite que le staff a mis en place quand je voit des joueur qui créer des dc juste pour le tq sa me fait doucement rire
sinon bravo a ceux qui on gagner une cr
mon frère hakim et a gui8zz
Citation :
Publié par hdlensois
ha les cr en tq encore une chose pas intéressante et immerite que le staff a mis en place quand je voit des joueur qui créer des dc juste pour le tq sa me fait doucement rire
sinon bravo a ceux qui on gagner une cr
mon frère hakim et a gui8zz
N'hésite pas à balancer les double compte que tu identifies...
Ils veulent faire baisser les prix du big five donc ils doivent en réinjecter dans le jeu plus vite que ce que les gros comptes arretent et donc ça passe par ça... Bonne chance a toi oannes je ne me mettrais aux TQ que pour les Cr quand j'aurais mon level 100 :P
le 11 porte chance Oannes !
et effectivement en TQ soit on gagne soit on croise les doigts pour une Cr !
mais le classement n'a plus grand intérêt ! depuis 15 jours que je regarde attentivement les résultats des tirages je m'aperçois que les plus belles Cr sont souvent ceux classé entre la 10 et 30 ème place donc je m'efforce de rester dans ce classement la !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés