Ax3lin3 |
Dernières publications

Vous avez terminé la Mission : Coincé avec les bêtes sauvages !Bloquer 500 dégâts avec un Freaks Vous avez gagné 3 Credits et 2... Lire la suite

Vous avez terminé la Mission : Au nom de la loi !Gagner 500 rounds avec les Sentinel Vous avez gagné 4 Credits et 25 points de ... Lire la suite

Personnellement je suis tout nouveau sur UR (fin Juin de mémoire). Je comprendrai que tu refuses l'aller retour. Mais à ma déc... Lire la suite
Absolument. Et merci Orion :amour:... Lire la suite
Bertha dans tes VP :)... Lire la suite

Après maintes péripéties Bertha et Thomy sont de nouveau à la maison (merci à Seb_seb pour sa patience et sa Shirley :) ) Je s... Lire la suite

Rebondissment dans l'affaire ! J'ai consulté le dossier SPAM de ma boite mail et ... les mails de confirmation étaient là :ro... Lire la suite

Bertha et Thomy ici. Je cherche donc Hriger et Shirley :rougit: A vot' bon coeur ! Lentz je t'envoie les 2 que je posséde.... Lire la suite
Dés que Lentzouille me les renvoie, je t'envoie les 2 en ma possession Orion. Et donc toujours à la recherche de Hriger et Shi... Lire la suite
Thomy et Bertha dans tes VP -Calie-. Sinon toujours à la recherche de Shirley et Hriger :rougit:... Lire la suite

Oui .... Sauf que moi je suis repassé lvl 11 ... et que j'étais 56 :monstre:... Lire la suite
Me voilà lvl 34. Allez encore un petit effort le staff et on en parle plus :D... Lire la suite
Le site remarche mais je ne peux pas acceder à la moindre salle de jeu :travers:... Lire la suite

Tiens d'ailleurs petite question d'ordre technique : Comment pourra-t-on obtenir cette carte "Miss XXX" ? Elle sera disponible... Lire la suite

Mouais j'ai connu mieux comme présentation ... Ils auraient au moins pu mettre des photos des prétendantes, rendre plus "graphi... Lire la suite

Moi je m'étais fait un petit tableau pour anticiper (les achats des cartes à missions entre autre parce que généralement les ca... Lire la suite
Et c'est donc la Rescue :lit:... Lire la suite