Vos gains collector de TQ, chers Joliens

Répondre
Partager Rechercher
c'est saoulant d'être toujours classé dans les TQ et de se lever le matin et voir cette fichu Phrase

Bonjour Jrmslr,

Félicitations !
Vous vous êtes classés parmi les 150 premiers joueurs dans un Tournoi aujourd’hui.

Vous participez donc à la Loterie Collector !

Malheureusement, vous n’avez gagné aucun personnage Collector cette fois-ci :-(
chouette j'ai pu améliorer mon score (520 pts) et me placer ainsi 28e !
Maintenant je croise tous mes doigts (ainsi que ceux de mes pieds !)

Viens à Moi Skippy le Grand Guru !
Rêves pas trop de regagner quelque chose il me semble que je ne dirais pas une énorme bétise (auto-censure) si je disais que je pense que personne n'a gagné deux fois de suite un petit quelque chose :P
Jklezf : bah environ 2-3 mois
Yota : non, une chance sur 1800, comme tous les jours ^^ Va plus loin dans le topic, y'a de belles stats, c'est pas fou de gagner deux fois si tu toppes tous les jours
moi : 76e au même TQ

Mais j'ai un peu les boules car :
- un dernier match perdu alors que je voulais utiliser mes 4 derniers pillz ... j'ai finalement validé un pillz + fury ... comment perdre un match bêtement
- et un autre match perdu suite a un bug de ma clé wifi donc - 20 pts ...

m'enfin .. c'est la vie !

Allez bon jeu à tous et ... bonne chance à tous les joliens !
allez en attendant d'avoir la même tous les matins en regardant ma messagerie :
Félicitations !
Vous vous êtes classés parmi les 150 premiers joueurs dans un Tournoi aujourd’hui.

Vous participez donc à la Loterie Collector !

Malheureusement, vous n’avez gagné aucun personnage Collector cette fois-ci :-(

, je me donne le droit de rêver encore

Kate, Aujourd'hui à 15:15

Bonjour DSK idol,

Félicitations ! Vous avez terminé 18ème au dernier Tournoi Quotidien avec 576 points de combat.
Hopopop, je viens de voir un truc qui remet toutes nos probas en question !!!

Je faisais refresh pour savoir si j'allais gagner guru (^^) et je suis tombé sur un affichage comme ça :

SAKROHM_GURUCR_N1_STD_160.gifPUSSYCATS_SHAWOMANCR_N1_STD_160.gifROOTS_NDOLOLOCR_N1_STD_160.gifNIGHTMARE_DWAINCR_N1_STD_160.gifSAKROHM_AAWARDCR_N1_STD_160.gif
Guru Cr (SPT-bruska, meilleure place : 45ème) , Shawoman Cr (floriandu19, meilleure place : 0ème) , NDololo Cr (floriandu19, meilleure place : 0ème) , Dwain Cr (floriandu19, meilleure place : 0ème) , A Award Cr(floriandu19, meilleure place : 0ème) .

Je me suis dit "oh le bug de ouf, il gagne 4 cr le mec".

Et puis boum, refresh, la même mais avec le suivant pour les 3 dernières cr.

J'ai donc bien peur que l'id d'un joueur soit tiré, et son classement "élimine" de fait tous ceux qui sont mieux classés que lui. Ensuite nouveau tirage et ainsi de suite...

Donc en gros, le mec qui est premier, il doit être tiré au sort en premier sinon c'est mort pour lui. Alors que celui qui a fini 50ème, il peut espérer participer à 2-3 "tirages" de plus. Sachant qu'il pouvait être tiré au sort en premier, comme les autres.

Je comprends mieux maintenant les records absurdes avec General cr qui partait chez un 128ème.

Je trouve ça totalement absurde. Mieux t'es classé, moins t'as de chance de gagner
Bah maintenant je vais me contenter d'un top 30 bien tassé et jamais insister derrière...
Oui c'est effectivement ça si la 1ere CR est attribué au 50eme les ceux qui sont arriver aux 49 premières places peuvent dors et déjà oublier le tirage au sort !
Mais plus tu es haut, plus tu as de chance de gagner une bonne CR
Je n'y connais absolument rien ne faisant jamais de TQ mais ne serait-il pas possible que le STAFF tire 5 noms au sort puis les mette du mieux classé au plus bas classé ensuite ?
Citation :
Publié par 0annes
Hopopop, je viens de voir un truc qui remet toutes nos probas en question !!!

Je faisais refresh pour savoir si j'allais gagner guru (^^) et je suis tombé sur un affichage comme ça :

SAKROHM_GURUCR_N1_STD_160.gifPUSSYCATS_SHAWOMANCR_N1_STD_160.gifROOTS_NDOLOLOCR_N1_STD_160.gifNIGHTMARE_DWAINCR_N1_STD_160.gifSAKROHM_AAWARDCR_N1_STD_160.gif



Guru Cr (SPT-bruska, meilleure place : 45ème) , Shawoman Cr (floriandu19, meilleure place : 0ème) , NDololo Cr (floriandu19, meilleure place : 0ème) , Dwain Cr (floriandu19, meilleure place : 0ème) , A Award Cr(floriandu19, meilleure place : 0ème) .




Je me suis dit "oh le bug de ouf, il gagne 4 cr le mec".

Et puis boum, refresh, la même mais avec le suivant pour les 3 dernières cr.

J'ai donc bien peur que l'id d'un joueur soit tiré, et son classement "élimine" de fait tous ceux qui sont mieux classés que lui. Ensuite nouveau tirage et ainsi de suite...

Donc en gros, le mec qui est premier, il doit être tiré au sort en premier sinon c'est mort pour lui. Alors que celui qui a fini 50ème, il peut espérer participer à 2-3 "tirages" de plus. Sachant qu'il pouvait être tiré au sort en premier, comme les autres.

Je comprends mieux maintenant les records absurdes avec General cr qui partait chez un 128ème.

Je trouve ça totalement absurde. Mieux t'es classé, moins t'as de chance de gagner
Bah maintenant je vais me contenter d'un top 30 bien tassé et jamais insister derrière...
ça mérite d'être vérifier car ces derniers temps les Cr étaient souvent pour les top20/30 d'ailleurs je râlé car j'étais souvent entre 50 et 100 et je me disais que je n'avais aucune chance ! La pour le dernier je fini 18éme et finalement je me fais avoir car comme tu dis il fallait être entre 50 et 100 !
Finalement il faudrait un tirage sans prendre en compte le classement !
Ou bien les 25premier pour guru Cr
25 à 50 Shawoman Cr
etc ...
Citation :
Publié par Lentzouille
Mais plus tu es haut, plus tu as de chance de gagner une bonne CR
Faux, du coup le 117ème a les mêmes chances que le 1er ^^ Et si le 5ème gagne la meilleure cr, le 1er est foutu, mais le 117ème peut encore gagner la deuxième cr, c'est ça qui me chiffonne !
En fait vous vous morfondez pour rien, y'avait surement un bug d'affichage.

Voici les gagnants :

Guru Cr (SPT-bruska, meilleure place : 45ème) , Shawoman Cr (floriandu19, meilleure place : 90ème) , NDololo Cr (halima, meilleure place : 108ème) , Dwain Cr (PhillBeatdown, meilleure place : 120ème) , A Award Cr (black pimp, meilleure place : 123ème) .

L'ami Floriandu19 n'a pas tout raflé
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés