Jeje Kano

Dernières publications

RSS
19 février 2016 à 12:57 - Messages
Bah l'autorité va être influencer par une pression politique qui justifiera la dérogation, bolloré étant très proche de Holland... Lire la suite
C'est clair que Sky entube violemment son monde. En Irlande, dans le coin plutôt rural où j'étais pendant plusieurs mois, la pl... Lire la suite
Oui, à voir les offres... Mais s'il prenne l'exclusivité, ce ne sera pas pour faire un cadeau, ils vont vouloir se rentabilis... Lire la suite
18 février 2016 à 18:25 - Messages
Je tape 15 min de vélo pour aller à mon boulot. Je suis pas en costume, mais en roulant correctement, j'arrive pas en sueur. L... Lire la suite
11 février 2016 à 11:58 - Messages
Surtout, quand on est salarié protégé et l'objet d'un licenciement économique, l'inspecteur du travail qui a ta boite sur son s... Lire la suite
Désolé Kaleos, mais tu ignore que depuis deux-trois ans, les PSE ne passent plus devant un juge, mais devant l’administra... Lire la suite
31 janvier 2016 à 09:25 - Messages
Bien noté. Je vais essayer de compléter un maximum de quêtes tout de même, surtout que je suis mort à nouveau en essayant de ta... Lire la suite
30 janvier 2016 à 11:20 - Messages
Par contre, faire les quêtes est vraiment indispensable (hormis les obligatoires)? Parce que ça n'a jamais été ma tasse de thé... Lire la suite
28 janvier 2016 à 13:48 - Messages
Edit: mort comme un piou en activant une quête à Astrub, contre un mob lvl10 avec 400pv. Je repars à zéro. Lecons apprises: pas... Lire la suite
27 janvier 2016 à 18:37 - Messages
C'est vrai que le monocompte est un peu flippant, surtout quand tu arrive à Astrub avec des groupes vite très costaud. Après, j... Lire la suite
Oui, j'ai lu qu'il fallait faire un autre perso pour les métiers. Mais je trouve ça dommage de se passer du gain de pods. Même... Lire la suite
Ouais c'est sur que ça calme. Si je veux monter mineur/bucheron et des métiers de craft, ce sera sur la mule alors. Par contre,... Lire la suite
26 janvier 2016 à 19:53 - Messages
Salut tout le monde, Ayant repris d'une pause de 6 ans en mono compte sur Ombre, je redécouvre le jeu et ses évolutions depuis... Lire la suite
Merci des infos. Je vais me concentrer sur mes métiers de récolte, qui se monteront tranquillou en parallèle des chasses, des ... Lire la suite
Oui, je dois être fou pour me lancer sur ce serveur en solo. Mais je n'avais pas envie de reprendre sur un serveur commun, donc... Lire la suite
8 décembre 2015 à 08:00 - Messages
Pour le fait de ne pas voir beaucoup de jeunes pratiquaient la course à pied, ce n'est pas que les jeunes ne font pas de sport,... Lire la suite
4 décembre 2015 à 10:08 - Messages
Je serai pas aussi affirmatif sur le faible impact de la CG dédié sur les performances en jeu. en comparant entre le intel HD 5... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Jeje Kano n'a publié aucune critique de jeu.