Vos pronostics Cr (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1030391
Citation :
Publié par demoniaque3
Il manque Kreen Cr et Tanaereva Cr sur cette page : https://urbanrivals.jeuxonline.info/tag/collector
Oui j'étais en vacances ce jour là du coup pas de news... par contre on peut les retrouver là: https://urbanrivals.jeuxonline.info/les-collectors.html (faut que je rajoute les deux dernières).
Pour lancer le débat
D’après moi, vu la bio de
Pour la prochaine Cr on aura le droit à un évènement apocalyptique avec la révélation sur la porte 13 et le 5éme monde.
Donc une berzek-GEISHT
Les cartes en rapport avec la chambre 13 : norman, spyke, cortez et c'est tout il me semble.
Mes pronostics sont donc :
pour son pouvoir "contrecoup"
et en gheist je dirait :
J'ai une question : lorsqu'un nouveau clan obtient sa première CR est il possible que cela ne soit pas une carte "rare" ?
Je n'ai pas assez de "recul"
(j'ai juste pu vérifier cela avec les Skeelz et les Vortex)

Merci aux .... anciens !
Citation :
Publié par Hellstreet
Oui c'est possible. Smokey, la première CR des Piranas était une carte commune
Comme Alec pour les Rescue.

D'ailleurs avec une rare pour les Jungo, Skeelz et Vortex, m'étonnerait pas qu'on retombe sur une commune ou unco pour les Berzerk
Ca me manquait de spéculer sur les prochaines Cr, donc je reviens . (mouais pas sûr qu'on se souvienne de moi, mais pas grave )

Alors après avoir éliminé certains clans (selon des raisons plus ou moins objectives ), voici ce qu'il me reste comme clans possibles pour les futures Cr :


  • Berzerk en favori, c'est pas original mais bon faut reconnaitre que c'est très probable
  • Jungo en outsider, c'est ma surprise, mais j'y crois fortement
  • Gheist (et je suis étonné d'être d'accord avec la majorité, c'est rarement le cas sur ce sujet ), qui me semble plus que cohérent
  • Sakrohm pour le côté mystérieux... enfin c'est celui qui me parait le moins probable parmi les 4, mais je mettrais ma main au feu qu'ils auront une Cr prochainement, donc pourquoi pas cette fois...



Pour la carte en question, je suis déjà moins pertinent ... (j'suis jamais tombé sur la bonne, m'étonnerait que je commence cette fois ^^) Mais on va faire un essai quand même... (j'vais en mettre 2 fortes, 2 moins fortes, j'aurai plus de chance de tomber juste )

Berzerk : Cortez_5 Spyke_4 Beef_4 Norman_3
Jungo : Greow_4 Scopica_3
Gheist : Arkn_2 Vladimir_5
Sakrohm : GraksmxxT_4 Sigma_3

De toute façon c'est pas comme si c'était pour de suite .
d'accord avec toi pour les clans, je vois aussi un passage Berzerk Jungo.
Mais en Berzerk, je pense que ce sera une grosse (y'a eu une daube chez les Vortex, faut bien alterner ^^), donc Spyke, ou Spyke, ou Spyke. Peut-être Cortez ou Lizzy, très peu jouées mais à fort potentiel tout de même.
Et en Jungo, une carte à peu d'étoiles, dont le départ affaiblisse ce clan surjoué, comme Robb chez les AS. Idéalement, ce serait Pegh, mais Mindy/Rodney faisant doublon, j'en vois bien une s'en aller
Citation :
Publié par gui8zz
Mais en Berzerk, je pense que ce sera une grosse (y'a eu une daube chez les Vortex, faut bien alterner ^^), donc Spyke, ou Spyke, ou Spyke. Peut-être Cortez ou Lizzy, très peu jouées mais à fort potentiel tout de même
Je partage ton point de vue sur Spyke. Si ca n'est pas lui je vois plutot Lola, car je pense qu'ils vont sortir un pilier du clan. Or les deux seuls piliers sont selon moi Lola et Spyke. Pourquoi Lola : car c'est une carte gratuite. Elle gagne c'est bien, elle perd c'est bien. C'est un peu ce qui avait gouverné le passage de Jane Ramba aussi. En gros, 0 question lorsque tu construis ton deck. Si base Berzerk, y'a 7* d'office dans le deck, Lola et Spyke.
Graksmxxt et norman qui passent et je me rapproche un peu de mon guru cr qui me fait tant rêver

Lola je pense pas, elle a une carte noël, ce serait redondant de la voir encore une fois en haut de l'affiche. Non ?
Lizzy est surement trop récente pour passer Cr sauf si les Cr n'arrivent qu'en 2013.

Enfin de toute façon au prix de cette carte, on ne perd rien à la stocker... Elle est sous évaluée.

Pour Cortez, si elle passe Cr c'est la promesse d'une inflation énorme... On arrivera vite très haut en spéculation vu le peu d'exemplaires qui sont sortis dans les packs et l'engouement des gros business man sur cette carte.

Spyke, je ne sais pas trop quoi en penser... Ca me ferait plaisir vu le nombre de JoLiens qui ont spéculé dessus mais je ne suis pas sur que le staff choisisse l'évidence.

Lola, je n'y crois pas... Il y a eu Lola Noel, ca me suffit à croire qu'il n'y aura pas de Lola Cr ^^

Reste Beef, Taylor, Norman et toutes les autres.

Pour le second clan, pourquoi pas un Sakrhom ou un Jungo (Sylth par exemple) ^^
C'est simple, en berserk j'ai misé sur esther, norman et kawamashi. J'ai d'autres cartes en 20-25 exemplaires, mais celles là en 101 (en comptant celle pour jouer )
Et je les ai achetées quand le clan est sorti, donc même si elles se cassent la gueule, j'y perds pas, sauf sur zapatan le jour J
slyth j'y crois plutôt pas mal... ensuite un je suis pas sur
je voit bien un genre sayura ou alors tsubame
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés