Les forums JOL

Treca

Dernières publications

RSS
30 mai 2013 à 14:02 - Messages
J'avoue que j'ai découvert ça ce matin sur UR, en me disant "ils ont du le dire sur JOL et j'ai du passer à côté".... mais non ... Lire la suite
29 mai 2013 à 22:31 - Messages
Perso, j'adhère complètement. Sur le fond, j'ai vu beaucoup de gens se plaindre du fait que ce soit un clan de catcheurs mexic... Lire la suite
17 mai 2013 à 14:13 - Messages
Disons les cartes de ce clan avec "+vie" ou "soin" seront très prisées et vaudront assez cher je pense ;) En tout cas, ça va, ... Lire la suite
14 mai 2013 à 15:57 - Messages
Bizarre tout ça. Je pense effectivement au nouveau clan. Une famille de mexicains ou de centre/sud-américains pour être plu... Lire la suite
6 mai 2013 à 17:49 - Messages
30 avril 2013 à 15:38 - Messages
Je dirais que non. A chaque passage CR, on va dire qu'en moyenne, une carte sur deux est vraiment innatendue et que sur 50 p... Lire la suite
29 avril 2013 à 16:20 - Messages
Idem, je pensais à des super-héros ;) Et comme indice, on a quand même " une seule chose est certaine... il ne fait partie d'a... Lire la suite
6 avril 2013 à 16:16 - Messages
J'ai mis 8 parce que rien n'est jamais parfait (bon, ok, à part lui) {DJ Korr CR_5} Mais vraiment ici, on trouve toutes l... Lire la suite
30 mars 2013 à 18:01 - Messages
Beurk... j'aime pô... Pas plus d'argument :ange:... Lire la suite
Je trouve la ligne avec Puissance, dégâts et étoiles très vilaine.... Lire la suite
23 mars 2013 à 14:43 - Messages
Je pense que la question de polopbob c'est "est-ce que quelqu'un connait le mec qui gère le site "Le Repaire de Zapatan", sous ... Lire la suite

Jeux

Treca joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Treca n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Treca n'a publié aucune critique de jeu.