Treca

Dernières publications

RSS
16 juillet 2012 à 22:02 - Messages
Salut, Il existes déjà des sujets pour parler des CR's ;) Mais pour te répondre, je dirais que, comme toutes les CR's, il va ... Lire la suite
2 juillet 2012 à 23:13 - Messages
Sans vouloir être désagréable, en voyant Pussy, Sakrohm, Sentinel et Nightmare, je me dis que t'as plutôt 07% de te tromper :an... Lire la suite
Tu vois une seconde Skeelz sortir avant une 2nde Piranha?... Lire la suite
1 juillet 2012 à 10:52 - Messages
Salut, Lehane et Toro sont des bonnes cartes, bien emblématiques dans leurs clans, mais elles ne font pas partie de la "premiè... Lire la suite
7 juin 2012 à 07:23 - Messages
J'ai testé avec 2 decks (un Standard et un "mélangé" et ça fonctionne. Seul le standard débloque la salle de l'event. ;)... Lire la suite
25 mai 2012 à 09:32 - Messages
4 mai 2012 à 18:54 - Messages
Sympa ce nouveau clan... c'est frais :ange: J'ai juste jeté un oeil vite fait... Impressionant... Une 2 étoiles 10/4 en revanch... Lire la suite
3 mai 2012 à 07:25 - Messages
J'pense qu'ils ont compris vu la quantité de remarques à laquelle ils ont droit... et leur teneur, mais là, si proche de la ... Lire la suite
28 avril 2012 à 19:56 - Messages
Le clan des commerçants/travailleurs me semblait assez envisageable. Le maçon, le poissonnier, le banquier, l'employé de mairie... Lire la suite
26 avril 2012 à 20:17 - Messages
Oannes... Qu'est ce qu'il fout là Lehrg? :confus:... Lire la suite
20 avril 2012 à 20:17 - Messages
Sur les 4 cartes "cumulées" c'est une des plus belles sorties depuis bien longtemps. Par contre ce sont les "nouveaux" clans q... Lire la suite

Jeux

    Treca joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Treca n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Treca n'a publié aucune critique de jeu.