Le bar de JeuxOnline #13 (spécial Chance)

Répondre
Partager Rechercher
EVENEMENT N#13 spécial chance !!!



https://jolstatic.fr/urbanrivals/ban/ban_concours.png

L'event



La date et heure d'ouverture de l'event vous seront données en priorité sur ce sujet, ne le manquez pas

Il faudra postuler ensuite sur Urban Rivals pour valider votre participation.

Seulement 128 places.

La participation à cet event est GRATUITE!! Pas de frais d'entrée!!!


Les règles


LOTERIE + Tournoi... une chance au grattage, une chance au tirage pour le 13ème event, logique...! Superstitieux s'abstenir!!

Les lots


- Le gros lot du tournoi est: Marlysa Cr_2 (offert par le staff, merci Mac)
- Le finaliste du tournoi: une Cr à déterminer

- 10 Chikko Cr_3 en tirage au sort parmi les 128 participants
- Autres cartes à déterminer
Citation :
Publié par HL-Yota
Salut as-tu une idée du format du tournoi?? Les interdits et autre?
Nan c'est quoi le plus simple ? Je pense que je vais faire un tournoi en standard, vu qu'on en a jamais fait encore depuis l'apparition de ce mode. Cr interdites. Mais faut que je réfléchisse encore ^^
Les formats les plus simples sont les Extended et Extended25 mais ils sont aussi les moins justes car favorisent les joueurs plus riches.

Le standard est à mon sens un bon mode Casual mais il reste qq cartes assez cheaté qui valent une fortune et quelques clans peuvent être avantagés compte tenu du grand nombre de cartes qu'ils proposent dans ce mode.

Bref, merci pour cet event Je postule !

(et merci Mac_Leod et le Staff pour ce joli lot).

Dernière modification par RiC ; 24/05/2012 à 11h34.
Merci pour l'event, je m'inscris

Par contre, format Standard, je suis pas fan: Skeelz Berzerk Vortex Frozn au complet et les autres clans décimés, ça va pas être passionnant. Et combien d'étoiles ? parce que si c'est pour avoir du Ambre Spyke Caelus à chaque match, non merci
Citation :
Publié par gui8zz
Merci pour l'event, je m'inscris

Par contre, format Standard, je suis pas fan: Skeelz Berzerk Vortex Frozn au complet et les autres clans décimés, ça va pas être passionnant. Et combien d'étoiles ? parce que si c'est pour avoir du Ambre Spyke Caelus à chaque match, non merci
On peut interdire ces 4 clans pour plus de fun ^^
J'aurais bien aimé m'y inscrire vu que j'ai une chance incompréhensible la plupart du temps,malheureusement je saurait absent du 13/06 au 18/07 donc je ne pourrais pas participer au tournoi de cet event,dommage mais bon bonne chance au participant !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés