Do you wanna "Clan" me ?

Répondre
Partager Rechercher
Voila, avec l'arrivée de nos deux derniers clans, j'étais en train de me demander :

"Des visiteurs du futur, des mutants colériques dopés au gaz...Que sera la suite ?"

Vous l'aurez donc compris, je fais ce topic pour discuter d'une éventuelle sortie de clan, mais aussi des cartes pouvant aussi éventuelles sortir suite à certains personnages.

Vos pronostics ?
ça, je pense bien !

Personnellement, je vois plus un clan "Banlieue" : on a la rue avec les Bangers, on a les riches avec les Uppers, je pense qu'un clan entre les deux seraient pas mal.

Pour le bonus : "Copie" ou "-x pillz"

En tout cas, j'espère qu'ils vont bientôt nous reveler l'info.

Personnellent un autre sujet m'interpelle : ...Qu'est devenu Jared, le mari de Uma ? ^^
Citation :
Publié par Splite-Joke
Je pensais à un clan nordique genre des vikings ou un truc du genre
Citation :
Publié par Raggaeboy
vous avez vu depuis ce matin les nouveaux fonds d'écran en phase de jeu ?
tout est gelé ! un clan nordique en approche ?

http://www.urban-rivals.com/communit...ubject=2107052
Han si c'est le cas ça ferait de moi un pur visionnaire
Ce qui est sûr c'est que les 50M et les infos "exclusives" sont impossibles à atteindre même à raison de 400K points par TQ d'une heure... Promettre des infos exclusives c'est bien mais si c'est pour fixer des objectifs inatteignables c'est même pas la peine...
C'est vrai que l'objectif en 5 jours est carrément impossible, le staff a trop forcé sur les champis je pense
Faudrait 10M/j pour y arriver, on verra sur 24h combien on va atteindre mais on sera loin du compte, de plus ils font ça en pleine semaine
Ca a l'air pas trop réfléchi tout ça.
Ils auraient dû compter les de toutes les salles plutôt que de restreindre aux TQs.
ça se trouve il y aura un nouveau pouvoir (arrivé des vortex = arrivé de " défaite : récup. X Pillz sur Y ; arrivé des berzerk = arrivé des pouvoirs "Contrecoup") et ce pouvoir serait en rapport avec le froid, la paralysie, la peur.

CE N'EST QU'UNE HYPOTHESE !!!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés