Do you wanna "Clan" me ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Splite-Joke
Je pensais à un clan nordique genre des vikings ou un truc du genre
Trop fort, on dirait bien qu'on se dirige vers ça !

Pour le bonus, je pense au mythique "protection attaque" soulevé par Yota dans une de nos discussions
Ou tout simplement un bonus "protection bonus" pour la déconne. Une façons pour moi de dire... un clan qui aurait... "aucun bonus", un clan de splasheurs purs.
Pourquoi pas un clan de robot ou de chercheurs isolés en Antartique venant a clint city pour se venger des roots qui ont fait fermer leur laboratoires a cause des expériences menées par les scientifiques sur des êtres humains et des animaux.

Avec un bonus : copie pouvoir adverse
Personnellement, je pense que ça pourrait bien être un clan nordique, mais ça serait assez réducteur au niveau des persos.

Pour le bonus, ce serait peut-être "Fix puissance", ou "fixe degats", qui empecherait toute modification pendant le tour.
Citation :
Publié par Reyak
Personnellement, je pense que ça pourrait bien être un clan nordique, mais ça serait assez réducteur au niveau des persos.

Pour le bonus, ce serait peut-être "Fix puissance", ou "fixe degats", qui empecherait toute modification pendant le tour.
Un peu comme protection dégat et protection puissance
Un bon gros clan de vikings avec comme bonus Protection (ben ouais ça doit être des violents !) ça serait bien cool. En plus l'univers viking est vaste et y'aurait de quoi faire au niveau des persos que ça soit au niveau background comme au niveau graphique.

Mais je sens qu'ils vont encore sortir un truc chelou genre des pingouins robotiques arrivés du future
Citation :
Publié par Splite-Joke
Un bon gros clan de vikings avec comme bonus Protection (ben ouais ça doit être des violents !) ça serait bien cool. En plus l'univers viking est vaste et y'aurait de quoi faire au niveau des persos que ça soit au niveau background comme au niveau graphique.

Mais je sens qu'ils vont encore sortir un truc chelou genre des pingouins robotiques arrivés du future
LOoL

je mise sur un bonus Soin pour le nouveau clan. Un peu tôt pour le "Copie pouvoir" ou "Copie bonus", et un bonus avec Protection puissance et/ou dégâts serait complètement abusé
Citation :
Publié par Reyak
Bah, justement, un bonus Soin serai clairement abusé, non ?
On peut comparer ça au bonus Freaks. Donc tout dépend du max, et du nombre de PV gagnés. Un soin 2 max 13 serait pas du tout abusé. Je dirais même que c'est moins abusé que le poison, vu que le poison te met à risque de KO tandis que le Soin assure de jouer en 4 rounds.
Citation :
Publié par gui8zz
je mise sur un bonus Soin pour le nouveau clan. Un peu tôt pour le "Copie pouvoir" ou "Copie bonus", et un bonus avec Protection puissance et/ou dégâts serait complètement abusé
j'sais pas si le bonus "protection puissance et dégât" serait si abusé que ça ! moi il me plairait bien.

Sinon est ce que l'on peut imaginer des récompenses pour l'auteur du 10 000 000 ème dégât et ainsi de suite ... ? qui sais ...
Moi je dis ce sera un clan qui a un rapport avec le froid et le bonus sera :
Protection : Puissance et Degats ou seulement une des deux
ou un truc qui a un rapport avec les pilz
comme vient de dire notre cher compatriote
Je suis persuadé pour le bonus que se sera un bonus Soin ou Protection: Puis. et Dégâts. Se sont les 2 bonus que le staff a sûrement testé dernièrement avec les New Blood.

Si c'est un soin je suis d'accord avec le commentaire plus haut, un "Soin 2 Max. 13" ne serait pas cheaté car le soin mise sur un jeux défensif et non aggressif comme le poison. La preuve; le Staff à mis environ 2 ans avant de sortir le 1er "Poison X Min. 0" alors qu'il n'a mis même pas 1 an pour sortir un "Soin X Max. 12". Donc si on se base sur les pour faire le bonus soin et qu'on dit "soin 2 Max. 9" on se retrouve avec probablement le bonus le moins bon du jeu!

D'après moi on aura notre réponse vendredi car si ce n'est pas vendredi, nous allons vivre la plus longue période sans nouveaux clan sur UR depuis plusieurs années si ce n'est pas depuis le début du jeux! (la plus longue entre et qui a durée 1 ans moins 1 jour)
Il a encore été dit clairement que selon le travail du staff donc n'a aucun lien logique en terme de date. Qui plus est, le staff a subi une perte d'un employé (Orpheus) et a accueilli un nouvel employé (Boing) donc boing doit s'adapter et travailler en fonction de. Conséquence: comme il ne travaille pas encore la nuit cela va prendre plus de temps.

Un clan protection serait juste superbe il faudrait que les cartes suivent sans qu'elles soient innaccessibles au nouveaux joueurs.
Un clan soin: on a déjà les jungo et les rescue pour ralentir les matchs n'est-ce pas assez?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés