Urum |
Dernières publications

L'amx 50b parceque c'est la crise il faut rouler français !!!!... Lire la suite

Dit moi le tier 1 c'est réserver aux noob ou on a l'droit apprécier le ft17 ou le nc 31 ?:aide:... Lire la suite
le tier 1...apporte deja du fun, et le plaisir de jouer des chars de légende français. non je ne cherche pas à violament dom... Lire la suite
En fait t'est un plow, et tu met ton incompétence sur le dos des autres "clap clap" merci pour se témoignage poignant :sanglo... Lire la suite

1) bdrg : fun sexy et fun, et précis aussi mais surtout fun et brutal sauvagement brutal :rougit: 2) elc amx : tres fun tres t... Lire la suite

c'est la faute a l'europe ça mes petits amis ! on va tous mourir !:aide: need ma dose ! wtf wgaming ? survivre a la fin d... Lire la suite
toujour hs....:sanglote::eek::eek::eek:... Lire la suite

pseudo ig percolateur la charte me convien char français : du t1 au t7 en light t1 au t8 en heavy T1 au... Lire la suite

je trouve le pilotage limite limite ça vaux pas un bon il2 je trouve le jeux plus fouillis ou bordélique que wot a voir a... Lire la suite

| Modéré par Serenna (Plus d'infos ~> ModoAide ) | ... Lire la suite

tu me doit encore un dessin.....:ange: je dit ça je dit rien...... Lire la suite
en tant que dieu souverain, ma parole est la vérité, c'est pas moi qui le dit c'est jol !:p... Lire la suite

le but : crée et faire un vivre un personnage que j'aime jouer et qui me conviennent. la victoire : quand j'ai fait passer un ... Lire la suite
Jeux
Urum joue à :
Smite (depuis 2016) | |
World of Tanks (depuis 2012) |
Urum a joué à :
War of the Roses (2012) | DragonSaga (2009-2010) | Dungeon Party (2009) | |||
9Dragons (2007) | Bots (2007) | DANCE! Online (2007) | |||
Urban Rivals (2007-2014) | Guild Wars (2006-2009) | Dark Age of Camelot (2002-2006) |