Top 5 perso.

Répondre
Partager Rechercher
J'ai pas spécialement d'ordre particulier, j'en lâche juste 5 qui sont pour moi les plus agréables à jouer :

KV-5 : J'adore le coté bunker imprenable, ok, les weak spots de face sont énormes, mais le top reste face à des joueurs qui le connaissent pas, genre le med qui te contourne pour tirer dans le dos, alors que je blindage est monstrueux à l'arrière. Le canon est pas super puissant, mais il est assez rapide, et permet d'intercepter les scouts et les meds qui pensent avoir l'avantage sur le gros bunker par la mobilité. Je comprends aussi que tout le monde ne soit pas fan de ce char cependant.

Churchill III : un peu pareil, même si je le trouve plus difficile à jouer correctement surtout face a du tier supérieur. Mais latter du KV-1 en Churchill reste super jouissif (mais pas systématique si le KV-1 sait tirer).

AMX 13 90 : tout bonnement génial, petit, rapide, maniable, il fait un carnage pour peu qu'on ne se coince pas en plein tir croisé. J'ai même dégommé du TX heavy entièrement avec ce char, mais il reste performant plutôt comme "Mouche du coche", à savoir débouler en plein duel de heavies pour foutre un peu la merde^^

IS : le meilleur T7 heavy je trouve, très costaud, pas lent, et un canon qui déboite même du T IX. Son profil lui permet de bounce beaucoup de tirs, même puissants. il faut juste faire gaffe au reload qui est très lent, mais dès que la croquette est chargée, ca peut faire un mort. Mention spéciale en combat urbain ou son arme devient carrément ultime a courte portée sur du weak spot, j'ose même pas tester les golds avec tellement ca pique.

KV-1S : ben là c'est même limite abusé tellement il est puissant ce char, il est bon partout, je ne lui trouve aucun point faible. Résistant (ptete pas autant que les autres KV), rapide (le plus rapide des lourds russes), un canon super violent. J'ai pourtant eu du mal au début où je le jouais comme bloqueur de première ligne et me retrouvait souvent seul. Maintenant, je le joue plutot en 2e ligne en tout début, et je vais boucher les trous ou alors je pousse, je crois que c'est un des meilleurs chars pour pousser

Mais nan, nan, j'aime pas les heavies russes Si j'ai un joker à mettre ca serait le 50 100 que j'aime beaucoup, mais avec lequel j'ai moins de réussite, je pense le jouer trop bourrin (l'habitude des russes certainement^^), cependant, en 2e ligne, il fait très très mal...
T 34 : un fois le chassis planqué c'est "coucou t'es mort" et pis il a une gueule quoi il est beau il fait très mal, il rapporte énormément. Bref mon main char.

13/90: joué a trois jamais autant rigolé sur un jeux qu'avec notre groupe de 3 13/90.
"bon la on attends si y'en as un qui passe on le viole"
"Merde un Bat chat! on y va "
"Euhhh on fait quoi si y'a 2 bat.chat????"
finalement 2 bat chat en moins et ont a refait leurs lignes d'arty

PZ 4: enfin avant qu'ils me vire mon canon ...

T49: Ou comment commencer la map en tant que td et finir en mode Light et aller éclater les blessé. un vrai bonheur.

Lorraine 40t: j'en ai suée tellement pour l'avoir et il est tellement frustrant ou tellement jouissif que c'est une relation d'amour haine assez étrange...
Batchat : Pour moi le tank le plus fun du jeu, détesté par tous ceux en face, et pas sans raisons, il est la cible prioritaire des 15 canons d'en face, il en demeure néanmoins génial à jouer Passive ou active scouting, sniping, flanking, arty run ou règne de terreur en fin de partie, il est super flexible et toujours sympa tant qu'on se fait pas one-shot après 20 secondes et un lucky roll d'une arty.

M18 Hellcat : Un peu le bat du pauvre pour moi, avec le barillet en moins. Super rapide, il peut faire sniper ou flanker comme le T49 avant lui, et son canon a juste zéro défaut, ultra précis, rapide, parmi les meilleures dommages/pen de son tier et une recharge en moins de 7 secondes!

KV1S :
Comme dit plus haut, ce tank n'a pas de défauts. Ils ont pris le KV1, qui domine le tier 5, ils l'ont monté d'un tier en lui donnant un meilleur moteur, un canon complètement fumé et une tourelle super solide. Ce tank a juste la meilleure alpha de son tier, tout en ayant un des meilleurs blindages, tout en étant assez rapide... Que demander de plus?

T29 : Super connu, super solide, rien à redire.

Le dernier je me laisse le temps de voir ce que je préfère en sachant que je monte les mediums Chinois (enfin jsuis au stuart^^), les heavies Américains et les TDs russes.
Pour l'instant j'ai été impressionné par les SU 85 (85mm ftw), le SU100 (même canon que le KV1S, en mieux) et le SU152 (400 dommages toutes les 6 secondes ça fait? ah oui 4000 dommages par minute... sympa quand même, surtout que ça se transforme en BL9 avec des munitions gold), donc toute la ligne TD russe haha, on va voir l'isu
(5) AMX40, juste pour faire parler ceux qui arrivent à rien avec ce tank. Perso je me suis éclaté avec, hahaha. Mes stats sont pas terribles, mais putain le machin était totalement impossible à percer quand on tombait dans une partie pas trop haut, ça me faisait trop rire. Et le canon a une bonne pénétration.
Après c'est clair qu'avec le matchmaking light de l'époque, c'était injouable sur certaines parties, mais celles-là je les ai occultées je crois, car j'en ai peu de souvenirs.
Dans le même genre, le lourd du même tier, le B1, était bien sympa aussi : moins OP mais matchmaking cheat.

(4) VK 3601H : un med qui se joue comme un heavy sniper, bon blindage, de med il n'a que la vitesse de pointe qui le rend agréable à jouer, canon qui perce tout ce qu'il rencontre.

(3) Lorraine 40t pré-nerf. Totalement abusé à l'époque.

(2) KV1S : j'ai pas tant de plaisir que ça à le jouer parce que c'est tout simplement pas un gameplay très intéressant, mais c'est agréable quand même d'être OP pour une fois.

(1) Ferdinand : Je sais pas si j'adore assez pour réellement le mettre en numéro 1, mais parmi les tanks un peu HL que j'ai, j'apprécie particulièrement l'efficacité de celui-là : gros dégâts, précision et rof correct, bien joué il peut peser très lourd dans la balance jusqu'aux plus grosses bastons en faisant mal à chaque coup.

Dernière modification par Quint` ; 21/01/2013 à 14h02.
T32 : polyvalent avec une mobilité correcte et un canon très bon. alaise en close combat ou au snipe, le char dans son entier est très bon. Parfait en TC parfait en random, rien à redire.

IS3 : armure plus qu’excellente, canon assez hallucinant en close combat qui vous permet d'engager des tier 10. Plus difficile à jouer correctement que le T32, mais un très bon char pour le random et la TC voir même meilleur que le T32 dans beaucoup de situation.

T110E5 : Meilleur lourd du jeu ou presque. Canon très performant, chassie robuste, grosse mobilité pour un char de ce gabarit. très homogène je l'apprécie autant en TC en CW qu'en random.

FV215B : Char sous estimé, le FV est une bête. Aujourd'hui 8 bataille avg dmg 3206. Il a tendance à prendre feu donc les gens ne l'aiment pas, mais le canon est simplement le meilleur présent sur WoT. Visé ultra rapide, dispersion nul, pénètre tout les blindage, dégâts stable et monter sur une tourelle plus rapide que l'éclair. En plus le char est d'une grande manœuvrabilité.

NC : Pour le cinquième choix je suis hésitant. Si je me base sur mon garage je mettrai le M103 ou le AMX 50B. Si je me base sur l'équilibrage du jeu je choisie le Bat.chat. Il faudrait aussi penser à l'IS-7 ou l'IS-4, sans oublier le Maus...
Mon top 3 controversé:

le m6 : maniable, une vitesse honnête pour un Heavy, et son canon 90mm pour 240 de deg' moyens avec une péné de 120-200 standard... ah et j'allais oublier, certes il est mastoc pour peu de pdv pour son tier, mais il a également l'avantage d'avoir une assiette de visée hyper confortable

le Valentine : un tank a bounce qui a tendance a bien faire suer les joueurs d'en face, ok il a une vitesse ridicule, mais un blindage sympa et un damage deal correcte, une bonne machine d’entrainement avant de passer sur les heavy's britons.

le Hetzer : pour les même raisons que le Valentine, cette coquille est super sympa a jouer, les canons sont plutôt bons pour ce tier... même si j'ai une forte préférence pour le 7.5cm au 10.5cm... "quitte a chasser, autant percer"
T29 : un char qui lutte même contre les tiers IX, et qui démonte tout en top tiers (VII)

E50M : rapide, précis et très à l'aise comme bélier

Type 59 : non content de rapporter de l'argent, il est résistant et plaisant à jouer dans son tiers (VIII)

M103 : je le joue volontiers en compagnie tiers X, alors qu'il est IX ... il me convient beaucoup mieux que l'IS7, par exemple (sûrement ma façon de mal jouer)

JagTiger : plink plink plink PAF plink plink plink PAF
1) bdrg : fun sexy et fun, et précis aussi mais surtout fun et brutal sauvagement brutal
2) elc amx : tres fun tres tres fun (mode td ou scout suivant la partie)
3) AMX40 : amusant, blindé, violent et étrange tout ce que j'aime
4) sau40 : amusant, précis, sexy, violent
5)kv1 : brutal, brutal, brutal, et brutal
Alors pour ma part, mon tier préféré c'est le tiers 9, je préfère le MM et surtout j'ai pas 300mio à dépenser pour chaque T10 qui de toute façon reste au garage puisque je préfère le T9.

1. Object 704 : Parce que j'aime l'effet "Va s'y mange" juste avant de tirer.
2. Löwe : Et bien parce que c'est de la bonne machine allemande. Il est pas rapide mais il joue très bien son rôle de lourd. Je le joue en défonceur de camp, en snipe, en combat << tendu >> 1vs1, tout me plaît avec lui
J'aurais tout aussi bien pu mettre le KT et le E-75, qualité allemande.
3. Conqueror : Va s'y perce, ah ça a percé, bon va s'y, re perce, ah ça a encore percé, bon allez ne perce pas, bah si ça perce quand même. Le look, la précision, la pénétration, des heures de plaisir. En contre partie faut pas faire l'allemand, faut la jouer un peu plus fine
4. E50 : Rapide, maniable, il encaisse bien, il snipe bien, je le joue plus beaucoup car je up d'autres trucs mais pour moi il est encore plus plaisant à jouer que le Panther II avant les meds et td T10.
5. Les chars lourds, meds, et td américains : Je ne peux pas en mettre de particulier, au niveau des lourds j'ai aimé monter le T32, encore plus le M103, j'aime bien le E5 aussi. Les meds je suis au Pershing mais j'avais déjà test le M46 Patton et le gamplay de ces chars me plait tout autant que les lourds. Pour les TD baaaah, j'ai pas monté encore les TD sans tourelles mais je sais que j'vais me marrer avec, pour ce qui est des TD à tourelle j'ai que le T30 et envoyer les pruneaux de la deuxième ligne (donc pas trop éloigné des lourds) j'aime beaucoup :d
Citation :
Publié par Urum
1) bdrg : fun sexy et fun, et précis aussi mais surtout fun et brutal sauvagement brutal
2) elc amx : tres fun tres tres fun (mode td ou scout suivant la partie)
3) AMX40 : amusant, blindé, violent et étrange tout ce que j'aime
4) sau40 : amusant, précis, sexy, violent
5)kv1 : brutal, brutal, brutal, et brutal

Maintenant, on sait tout de ta vie sexuelle, merci!
xD
Talking
Pour ma pomme :

1) ELC AMX : très fun à jour en mode "obus dans l'oignon et puis j'me casse". Le grind est trop trop court, dommage !

2) M36 Jackson : très bon sniper, qui perce tout, de très bon dégats et qui bounce pas mal.

3) SU-14 : oui oui ... j'adore mon Bus scolaire ... je kiffe cette arty.

4) Jagdpanther : ce TD est une tuerie ... des dégats de ouf, un sniper de folie et un reload super rapide ... bref, j'adore !

5) M4E3A8 : ce char est capable du meilleur comme du pire ... une vraie petite mitraillette mobile sur patte en papier mâché.

Valaaaaa
Mon top en vrac :

T-50 : parce que "vroum vroum" vite et suicide (oui je me marre avec un rien )

Valentine AT
: péter un ELC AMX avec un tier III ça n'a pas de prix puis généralement je touche, je tue et de face bien blindé

KV-1S : machine a frag.

Hetzer : "Coucou tu veux voir mon obus ?"

Churchill III : Encaisse pas mal, roule assez vite pour un lourd, seul le canon pêche vraiment en puissance mais se rattrape en cadence. Bref je m'amuse encore avec.


Mention spé
: Stug III que j'ai pas encore monté full mais que je vais surement aimer jouer.

HO je viens de up IMMORTEL
Alors:

KV1S: Bon tout a été dit sur ce char, une vrai petite honte pour un tiers 6 il n'a tout bonnement aucun défaut ...

E50M: Encore une fois tout a été dis je trouve que c'est le meilleur allemand du lot ( après les gouts et les couleurs) rapide costaud précis bélier de folie ...

T44: Bon pas la version Stock évidemment mais dès qu'il est élite bha n'a pas de défaut un pur bonheur, le seul hic à la limite serait son canon mais bon ca flank tellement facilement que voilà voilà ben plus de défaut !

M4 Sherman: et ça meme sans les munition prémium vraiment très plaisant.

SU100Y: Bon un premium pour finir, comme je l'ai mis dans un autre post, ce char reveille le bourrin qui sommeil en chacun de nous, il est Moche pas trop solide malgré qq bounce de temps a autre mais vindiou les dégat qu'il envoie !

Bon globalement mes chars préférés sont les médium donc je peux manquer d'objectivité dans les chars que j'ai cité.
Dites, vous parlez tous du Super-Pershing, il est vraiment supérieur au Pershing ?
Parce que j'avais prévu d'aller le chercher, mais s'il est pourri j'pourrais bien lacher 27 brouzoufs pour le premium...
Perso j'aime bien le T-43 en T7, mais le KV-13 en T6, je ne suis pas fan, pas assez de patate je trouve niveau croquette, alors que le T-43 tu peux carrément monter un obusier dessus (oui, j'aime le jeu subtil).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés