[Actu] Nouveau clan: les Frozn

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 4/5/2012 à 13:05 par Orion sur notre site Urban Rivals :

Citation :
Et voilà, l'évènement collectif n'est même pas terminé que le staff a déjà sorti les 4 premières cartes du nouveau Clan: les Frozn! Dommage que le staff n'ait pas encore fait monter la température pour annoncer cette arrivée glaciale. (...)

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.

Dernière modification par Orion ; 05/05/2012 à 12h14.
Le clan devrait s'accorder (à priori ^^) avec les Vortex et les berseks. Les Vortex via leur bonus et les berserks car ils comptent de nombreuses cartes type "défaite".
Je pensais pas que le clan allait sortir aujourd'hui, je pensais qu'il fallait d'abord finir les 50M et qu'ensuite le clan viendrait.
Bref c'est plutôt une bonne surprise tout comme le nouveau bonus qui va ouvrir de nouveaux horizons et qui m'a l'air tout simplement assez excellent.
Par contre visuellement je ne suis (pour le moment) pas enchanté par ces nouvelles cartes, faudra voir les prochaines recrues
Sympa ce nouveau clan... c'est frais
J'ai juste jeté un oeil vite fait... Impressionant... Une 2 étoiles 10/4 en revanche... ça a l'air fort.
Vais mater tout ça de plus près mais ça fait plaisir de voir des nouvelles têtes.
je me rappelle de l'arrivée des Vortex, tout le monde disait que le bonus manip pillz serait imbattable, au final c'est un des clans les plus faible dans tous les modes de jeu. À l'inverse, y'a les Berzerk et leur bonus anodin, qui sont très joués.
Le bonus ne fait pas tout, c'est les stats des persos qui vont décider si les Frozn sont jouables ou non, donc attendons les prochaines sorties.

Concernant le nouveau bonus de clan, c'est très inattendu, bravo au staff Ils semblent vouloir freiner la tendance au monoclan, avec des Frozn quasi obligatoires en biclan (4 Frozn dans le tirage, ça signifie que 2 d'entre eux n'auront pas de bonus ; ça rappelle les Freaks dont le bonus est inutile une fois le poison passé)
Le bonus de clan est alléchant (le personnage Jay devient presque banal avec ce nouveau clan).

Même réaction, ce clan me paraît idéal à jouer en deck bi-clan avec un clan pour perdre des rounds, par exemple en réduisant les dégâts (Pussycats, Sakrohm) ou en réduisant les dégâts et en obligeant à pillzer (Sentinel avec Morgan et Melvin, Montana avec Spiaghi et Ottavia), ou encore en perdant et en récupérant des pillz (Vortex).

Par rapport à la remarque précédente sur les Vortex, il faudra voir si les pouvoir des personnages de ce clan seront suffisamment variés pour qu'il soit jouable.

Enfin, est ce pas une façon de promouvoir le standard que de sortir un clan plus fort que ces prédécesseurs ?
Par contre la Ld sort demain donc les prix vont exploser sur les Frozn si vous voulez faire la Ld acheter les 3 moins cher ce soir avant que la majorité des joueurs se rendent compte de l'annonce du staff sur la Ld
J'ai bien aimé ce petit spotlight artistique ça me rappelle un peu ce que fait Riot pour la sortie de chaque champion sur LoL pour ceux qui connaissent.
C'est toujours intéressant de voir la création d'un dessin surtout quand je vois mon niveau en dessin qui doit friser le zéro absolu
Citation :
Publié par Splite-Joke
C'est toujours intéressant de voir la création d'un dessin surtout quand je vois mon niveau en dessin qui doit friser le zéro absolu
Bonhommes bâtons FTW!
Comment Annuqa a pu monter à 10 de puissance ?
Dégâts : 4 + 2 ( bonus ) + 2 ( pouvoir ) + 2 ( fury ) = 10
Puissance : 6 + 2 ( bonus ) = 8 ?
Je ne vois pas où sont passés les 2 de puis !

Dernière modification par Dr Irvine ; 05/05/2012 à 16h15.
Citation :
Publié par Dr Irvine
Comment Annuqa a pu monter à 10 de puissance ?
Dégâts : 4 + 2 ( bonus ) + 2 ( pouvoir ) + 2 ( fury ) = 10
Puissance : 6 + 2 ( bonus ) = 8 ?
Je ne vois pas où sont passés les 2 de puis !
En jouant contre un autre Frozn.
J'ai pas encore les cartes pour tester ce nouveau clan mais j'aime bien le bonus qui sort vraiment de l'ordinaire ! Un vent (glaciale ^^ ) de nouveauté souffle sur ur

Bon ok, je sors
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés