Orgaan

Dernières publications

RSS
26 May 2013 à 02:38 - Messages
Vive le jour où tu te rendras compte que tu fais aussi de la figuration sur JoL,sans humour et dérision dans ton cas.... Lire la suite
14 May 2013 à 15:04 - Messages
Avec le poison sangsue, et la conversion que tu gardes up le voleur a pas mal de regen life durant les combats. Après je joue c... Lire la suite
18 March 2013 à 21:08 - Messages
Ils ont un mode particulier pour choisir les promos? Je me souviens qu'avant c'était surtout des persos en rotation, mais là à ... Lire la suite
18 January 2013 à 21:13 - Messages
9 January 2013 à 10:55 - Messages
Ds fos t'ublies ds lttres, j'a ben per qe tu sis kikoofé. Sinon la monture est pas ouf quoi, c'est un talbuk volant. Mai... Lire la suite
12 December 2012 à 13:36 - Messages
Lesline... Salut Jean-Hubert, t'as la particule au moins? Hein, que nenni diantre palsambleu de vil paltrequin goitreux!! Va v... Lire la suite
3 December 2012 à 22:59 - Messages
Moi j'aime pas le pvp Moi j'aime pas les arènes Moi j'aime pas le jcj en extérieur sur mon serveur pvp Moi j'aime pas le... Lire la suite
On est d'accord ;)... Lire la suite
3 December 2012 à 21:46 - Messages
Sachant que t'as déjà testé le leveling et que tu veux peut être pas te relancer direct dedans pourquoi pas faire un petit DK? ... Lire la suite
2 December 2012 à 23:43 - Messages
Franchement le LFR tu le fais deux fois pour chaque raid et t'as à peu près tout ce qui te faut. A part les armes t'as plein de... Lire la suite
25 October 2012 à 21:03 - Messages

Jeux

Critiques

Orgaan n'a publié aucune critique de jeu.