Dauphin / Dauphine
|
-
Dernière modification par Maléfisto ; 18/01/2013 à 21h41. Motif: - |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Projet Odyssée] Et si vous repreniez le Jeu à Zéro ?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Ca a l'air plutot alléchant et la présentation est soignée, ce qui donne envie.
Dommage que je ne dispose pas de suffisamment de temps. Bonne chance à ton projet. |
![]() |
|
|
Le projet est-il toujours d'actualité?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Juste pour info, je ne crois pas que tu ai précisé le format de raid (25 ou 10) bien que vu le projet je doute que tu puisses viser le 25.
|
![]() |
|
|
Le projet pourrait m'intéresser, mais plus de nouvelles depuis 10 jours...
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
|
![]() |
|
|
La guilde a bien migré sur varimanthras: Varimanthras, le logo est le même que les guildes de KT et Sinstralis. De plus le dernier perso restant est un reroll de Skyline.
Pour le reste du poste c'est du pur Cezear donc je maintiens ma version. |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Citation :
Et oui, renseigne toi.. quand une guilde migre, son origine reste mais a faible niveau, vu que son véritable level est sur le royaume de migration. Mais tout le monde le sais ^^. Citation :
Encore une fois, ce n'est pas du pur ceazer ! vu que cezou aurait déjà tout effacé suite à une prise de tête inutile avec un gamin. C'est pas comme sa qu'il procédait ? Renseigne toi... Si j'étais ceazer, pourquoi prendrais je le risque de poster ici ? Arrête donc de délirer l'ami... Je t'ai dit que je le connaissais, cela ne te va aps encore ? Tu souhaites démontrer la mentalité jeune du jeu d'aujourd'hui sur wow ? Il y a assez de gamins comme sa sur l'officiel, donc évitons les débordements sur d'autres forums... c'est le week-end, détend toi, sort boire un verre avec des amis, je pense qu'il y a autre chose à faire que de dire et croire que c'est toujours les même personnes qui postent... |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|