Classe/Spé qui se heal en ingligeant des dégats

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour j'ai eu joué a WoW il y a de cela super longtemps, je pense avec l'aide d'un ami faire un sort de résurrection et ainsi réessayer le jeu. Je serai attiré par une classe qui se heal en tappant. Je pensais d'après ce que je me suis renseigné au pretre ombre, démo, moine et le dk si j'ai bien compris ?
Le moine et le dk m'attirent pas mal, je recherche avant tout à pvp, je sais que e ne pourrais utiliser le sort sur le moine pour le mettre 80 directement mais ce n'est pas bien grave. Donc niveau résistance via heal, absorbe ou autre choses permettant la résistance, que valent le moine et le dk ? Leur dps aussi ? J'ai regardais des vidéos mais je n'arrive pas à me faire d'idée sur ces 2 classes qui n'existaient pas lorsque je jouais a WoW. En vous remerciant.
oui je cherche une classe qui soit autonome qui se heal en tappant. Dk sang ca dps pas tant que ca de ce que j'ai compris je cherche une classe dps avec un minimum de auto heal. Je regardais la spé impie en mode sang notamment.
Globalement c'est réellement du self heal. C'est à dire que c'est de l'appoint. Les classes hybrides sont les plus adaptés selon moi.

Un druide feral, un chaman (amelio/elem), un monk (même si j'ai du mal à voir a quel degré, je viens de reprendre), ou bien même unpalaret ou un SP.

Le DK t'as un self heal sympa mais tu peux pas vraiment te healer à souhait. C'est des sorts qui te permettent de regen à un instant t.

Aujourd'hui toutes les classes DPS ont un self heal, même le war et le rogue.
C'est ce que j'ai cru comprendre, que pas mal de classe avait du heal de sustain je dirais . C'est vrai que les hybrides me correspondent plus mais le SP a pour moi un manque de controle, le chaman elem m'attire pas ( je suis orienté plutot pvp )
Avec le poison sangsue, et la conversion que tu gardes up le voleur a pas mal de regen life durant les combats. Après je joue combat donc j'imagine que je m'heal plus que les autres spés vu que je suis orienté pve.
Citation :
Publié par Llyr
Je croyais que le posteur initial voulait parler du prêtre discipline
+1
Je trouve étrange que personne ne l'ai évoqué plus tôt.
Je crois qu'il demande précisément une classe+spé qui se heal en même temps qu'elle dps. La plupart des classes ayant des spé dps et heal ne mélangent pas les deux, il me semble (même si la spé disci reste un excellent équilibre).
Il veut du life leech en quelque sorte.

Du coup je répondrais en premier DK blood, SP et Warlock.
Le premier est un tank, les deux autres sont des casters en tissu qui se ressemblent un peu.
Citation :
Publié par Aeronth
Je crois qu'il demande précisément une classe+spé qui se heal en même temps qu'elle dps. La plupart des classes ayant des spé dps et heal ne mélangent pas les deux, il me semble (même si la spé disci reste un excellent équilibre).
Il veut du life leech en quelque sorte.

Du coup je répondrais en premier DK blood, SP et Warlock.
Le premier est un tank, les deux autres sont des casters en tissu qui se ressemblent un peu.
Justement, le prêtre disci est parfait pour ça, puisqu'une partie de son dps est rendu en points de vie.
Aeronth a tout compris je me suis mal exprimé réellement excusez moi, j'ai pris mon choix pour le démo et après teste c'est effectivement très sympathique, énormément de résistance pour du très bon dps
Citation :
Publié par Dame Belladona
Justement, le prêtre disci est parfait pour ça, puisqu'une partie de son dps est rendu en points de vie.
Là par contre c'est pas un DPS!!!

Sinon le SP à quand même pas mal de contrôles. Fear, silence, snare, root, desarm...

Une précision sur le démo, l'autoheal réel dépend de la spé.. D'autant plus qu'il est possible que tu préfères jouer destru qui est la spé qui se heal le moins!
tu as aussi le pretre smite (en gros qd tu fais des dégats sacré tu produits du heal sur le membre du groupe qui a le moins de vie, et qd c'est toi le heal en question est de 50% inférieur). Celà dit c'est drôle mais pas hyper efficace ^^

(c'est un semi troll)

Sinon pour jouer SP je te dirais pas qu'il se heal régulièrement en drainant de la vie, mais tu as l'etreinte vampirique castable toutes les 2 minutes qui te le permet. Avant c'était un passif pas très puissant, maintenant un actif assez baleze en pve (en pvp je sais pas).

Les heals du SP sont des heals actifs et instant, genre le soin qui rebondit sur les membres du groupe, le heal over time, et la bubulle, qui sont instant et, que tu peux caster sans perdre un CD à repasser en ombre.

Sinon il faut jouer a Rift, un barde....
Citation :
Publié par Ranafoutz
tu as aussi le pretre smite (en gros qd tu fais des dégats sacré tu produits du heal sur le membre du groupe qui a le moins de vie, et qd c'est toi le heal en question est de 50% inférieur). Celà dit c'est drôle mais pas hyper efficace ^^
40k en dps, 125k en heal (sur les trash "poteaux" devant le 4ème boss de SoO).
Non, nous ne sommes pas des dps c'est certain, mais c'est sympa à jouer et pour le soin l'égide joue son rôle (parfait en l’occurrence) sans overheal.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés