Lymphocyte

Dernières publications

RSS
3 juin 2012 à 11:24 - Messages
Il y a un bug d'affichage qui fait qu'on ne voit pas que le format de deck est restreint aux cartes du standard. Il faudra donc... Lire la suite
30 mai 2012 à 14:07 - Messages
Concernant le format, je pense qu'il faudrait bannir les cartes interdites par le staff en ELO, quelques Jungo et peut-être un ... Lire la suite
6 mai 2012 à 13:46 - Messages
4 mai 2012 à 14:14 - Messages
J'aime beaucoup ce nouveau bonus car on peut faire des combinaisons de clans sympas. Et surtout ça rend le clan injouable en mo... Lire la suite
7 avril 2012 à 13:47 - Messages
Question existentielle : Comment se prononcent "la junta" et "jungo"? Merci ;)... Lire la suite
4 avril 2012 à 18:48 - Messages
Merci à tous pour vos témoignages. Je retiens la phrase du staff qui est des plus vague et injuste : Alors tous les joueurs... Lire la suite
3 avril 2012 à 16:24 - Discussion
Bonjour à tous, j'ai plusieurs questions concernant le snipe et la modération. Je commence par un bref résumé de ce qui m'est... Lire la suite
27 mars 2012 à 18:58 - Messages
Si ce n'est pas toi qui a fait la transaction paypal, il s'agit de quelqu'un qui avait accès à ton compte. Il est donc possibl... Lire la suite
1 mars 2012 à 20:05 - Messages
Nouveau post officiel concernant le standard. Résumé : - Le standard passe à 3 ans. - L'elo ne change pas de format. - Le... Lire la suite
20 février 2012 à 20:09 - Messages
Merci bien Gui8zz. Ca risque d'être dur de synthétiser si l'on veut intégrer ces définitions au lexique. ^^'... Lire la suite

Jeux

    Lymphocyte joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Lymphocyte n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Lymphocyte n'a publié aucune critique de jeu.