[Actu] Nouveau clan: les Frozn

Répondre
Partager Rechercher
Je pense qu'il dit qu'à nos yeux Yota tu es très riche de cette richesse intérieur qui caractérise chaque JoLien !

=> Petit logo Frozn pour ne pas être passé pour rien !
Citation :
Publié par HL-Yota
Merci RiC pour la richesse intérieure :P et quand tu parles de anaitis c'est Elle xDD --> pour ne pas être passé pour rien ^^
Tu es mieux renseigné que moi ^^. Son profil JoL est défini sur neutre et je ne me fie jamais aux avatars (le mien porte une robe )
J'ai été dans la même guilde que anaitis donc je suis forcément renseigné je me fie jamais à rien perso ni à l'avatar ni au pseudo car si tu regardes sur urban (misslallii et 0-Lisbeth) la plupart des pseudos connus féminins sont des mecs ^^
bon, je vais mettre un terme à ce petit débat: c'est moi le plus riche ici

pour en revenir aux , c'est quand même lent ce rythme de sortie, il faut un bon moment avant qu'un nouveau clan ne soit jouable, c'était plus sympa quand ils arrivaient 6 par 6. Bref, vivement vendredi
yes, mais à l'époque des Rescue, All Stars, et même encore pour les Skeelz ou Jungo, ils arrivaient 6 d'un coup pendant quelques semaines, comme ça le clan était tout de suite à niveau et jouable. Parce que pour l'instant, faut vraiment le vouloir pour jouer Frozn Et la sortie de vendredi ne suffira sans doute pas à les rendre compétitifs, faudra encore patienter
Citation :
Publié par HL-Yota
J'ai pas 50M de collect mais merci de me traiter de riche même si je suis le plus pauvre de tous...
C'est ironique copain ? Avec ton DJ et Guru et cie t'es quand même bien non ?
Guizz:j'en doute pas que t'es le plus riche
Oannes:disons que je me suis jamais plaint ni quand j'avais même pas 1M de collect ni maintenant donc ça va pas commencer ^^

Dommage que les derniers clans ne furent pas jouables illico c'est bien ce qui est reproché au staff :P
oui, c'est elle ^^ D'après les indications, elle a un bras mécanique, comme celle qu'on peut voir sur la banderole.

Dans tout les cas, j'attends le tirage de demain avec impatience ^^ et cet fois-ci, pas question de me laisser filer entre les doigts le chef de clan ! J'ai eu mon compte pour Cortez !
Citation :
oui, c'est elle ^^ D'après les indications, elle a un bras mécanique, comme celle qu'on peut voir sur la banderole.
Eh non, perdu !!! C'est ayah en 3e forme !!!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés