|
On verra les sorties futures, mais à mon avis faudra un certain temps et de très bonnes cartes pour que le clan ne soit pas taxé de pire d'urban
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Nouveau clan: les Frozn
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'en ai que deux (les moins chères suis trop pauvre) et perso je sais déjà que je les jouerais pas... Ou que pour les missions... :-(
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
qu'est ce qu'il y a anaitis?
|
![]() |
|
|
Je pense qu'il dit qu'à nos yeux Yota tu es très riche de cette richesse intérieur qui caractérise chaque JoLien !
![]() |
![]() |
|
|
Merci RiC pour la richesse intérieure :P et quand tu parles de anaitis c'est Elle xDD
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Non mais Yota, quand on a une collec de 50M on n'est pas pauvre hein.
![]() Ah la la, ces riches qui se victimisent... ![]() |
![]() |
|
|
J'ai pas 50M de collect mais merci de me traiter de riche même si je suis le plus pauvre de tous...
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Oui mais c'était pareil pour les berzerk
|
![]() |
|
|
![]() |
![]() |
|
Urameshi Yusuke |
Trouver plus de messages par Urameshi Yusuke |
|
|
![]() |
|
|
Perso je m'éclate en elo avec tiwi ld annuqa ayzkub et niqiloda, c'est assez bon, mais bon j'attend de meilleures cartes que niqiloda et ayzkub ^^
|
![]() |
|
Bagnard
|
Leur bonus est pas super et j'espère que le staff sortira pas des thons pour compenser (comme pour les Berseks
![]() |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Le bonus des
![]() |
![]() |
|
|
Et surtout la ld est tout à fait le type de carte qui empêche la prévisibilité. Mais bon, pour le moment c'est très dur de perdre contre ce clan, même avec un tirage 2/2.
|
![]() |
|
|
Perso j'attend avec impatience la sortie de la chef Kalindra ^^
Et je me demande si c'est elle qu'on voit sur la page du clan ? |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Le légendaire tiwi LD et super bien.Son pouvoir est bien parce que il rajoute 3 vies.Est son bonus est aussi super bien je suis sur que c'est un bon personnage.
|
![]() |
|
|
Il est super bien ton post
![]() (j'taquine) |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|