Nouveaux deck Vortex : vos idées

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

A partir du 10 mai, je voudrais débuté dans les . Le seul problème, c'est de savoir qui choisir en premier. Alors je dis : . A votre avis vous mettrez quel persos dans ce deck ?
C'est difficile de t'orienter si tu nous dis pas quel genre de deck tu veux
Quel mode de jeu ?
Car on ne va pas te conseiller de la même façon si tu souhaites faire du DM extended ou de l'ELO
Citation :
Publié par Dr guillaume
Allez-y doucement car je vais débuter. Ne m'envoyer pas trop cher !!!
Malheureusement comme l'extended se joue en gros avec les cartes les plus fortes (et donc souvent les plus chères) il faut un minimum de moyens pour faire un deck.
De plus en il y a quelques incontournables qui coûtent relativement chères
Citation :
Publié par Treca
Oannes... Qu'est ce qu'il fout là Lehrg?
C'est une histoire de dégâts... perso je trouve que c'est une bonne carte

PSà l'attention de l'auteur du topic : un conseil, les vortex sont très bas en ce moment, tu devrais vendre des doubles et acheter dagg, shaakarti et dans une moindre mesure dregn tant qu'ils sont à un tarif acceptable... tsubame est bien plus stable, ça peut attendre
Bah déjà je peux atteindre Deea, Krung, Sekutor, Cyb Lhia, Qorah et Lovhak sans aucune difficulté . Pour les autres :
Citation :
Envoyé par Oannes
PSà l'attention de l'auteur du topic : un conseil, les vortex sont très bas en ce moment, tu devrais vendre des doubles et acheter dagg, shaakarti et dans une moindre mesure dregn tant qu'ils sont à un tarif acceptable... tsubame est bien plus stable, ça peut attendre
Je t'offre marty, sunder, sekutor et neloe si tu les as pas, t'as qu'à me mp (baby-oannes) sur le jeu

Edit : j'ai rajouté Qorah et Deea ^^

Dernière modification par Oannes ; 27/04/2012 à 11h12.
Citation :
Publié par Splite-Joke
Je veux pas être méchant mais le deck posté plus haut (extended 25 ) est mauvais.
5 cartes 2 sur 8 cartes
Un deck comme ça ne peut pas être performant, il est trop mal équilibré.
Je plussoie, si tu tombe sur un tirage de 4 cartes 2 étoiles tu es mal, mieux vaut enlever une 5 étoiles pour monter un peu le niveau des autres
Oui on peut toujours jouer contre des mauvais joueurs. Mais si tu tombes sur mon ELO sentinel, même avec tes 5* tu feras pas un pli.

Tope 1400 avec ce deck là et je vais m'enterrer dans les bois
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés