Treca

Dernières publications

RSS
9 janvier 2013 à 18:12 - Messages
P'tit détail de casse c*** que je suis :ange: Mais cette page n'a pas été mise à jour suite aux derniers passages CR :aide:... Lire la suite
5 janvier 2013 à 17:26 - Messages
2 janvier 2013 à 19:25 - Messages
Salut, oui, tu peux vendre une carte qui n'est pas fini d'évoluer. Mais étant donné que le fait de faire évoluer les cartes do... Lire la suite
3 décembre 2012 à 13:53 - Messages
Perso, je suis super étonné... D'abord de la date (je pensais vraiment qu'on attendrait encore plus) et puis aussi des cartes.... Lire la suite
3 décembre 2012 à 13:48 - Messages
Il était bien plus près que nous, en effet... même si il avait dit "trop tôt dans le mois" (oui, je chipote)... Perso, je su... Lire la suite
2 décembre 2012 à 23:41 - Messages
Seul le temps nous dira ;)... Lire la suite
Exactement, comme Lizzy d'ailleurs qui est sorti "tard" par rapport aux autres Berserk.... Lire la suite
1 décembre 2012 à 19:13 - Messages
A mon avis Spyke ne baissera plus jamais. Ou alors jamais moins que de 1000 clintz. Et avec 120 000 je prendrais 2XGraks q... Lire la suite
Perso, je miserai aussi sur janvier ;)... Lire la suite
29 novembre 2012 à 15:39 - Messages
29 novembre 2012 à 12:02 - Messages
28 novembre 2012 à 17:30 - Messages
Tu peux enlever Frozen à mon avis. Et Jungo, ce sera pour un peu plus tard je pense, les Piranha venant juste d'avoir leur ... Lire la suite
Scarlett et Manon c'était dans Mana Rouge il me semble. Sinon Minorflame, je résonne comme ça pour les Djungo parce que c'es... Lire la suite

Jeux

    Treca joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Treca n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Treca n'a publié aucune critique de jeu.