Treca

Dernières publications

RSS
26 novembre 2012 à 16:21 - Messages
Ça y est! La nouvelle miss est arrivée ;) Bon, c'est pas la carte du siècle, mais au moins les graphismes sont sympa... Lire la suite
22 novembre 2012 à 23:28 - Messages
Ouais, les artworks sont pas mal, mais rien de bouleversant. C'est vrai qu'au niveau de la formation des clan, de leur type... Lire la suite
21 novembre 2012 à 19:05 - Messages
J'irais voir. Si je peux être pris à la beta, je testerais volontiers. Sinon si ça me plait, j'y jouerais. Après, si j'accroch... Lire la suite
20 novembre 2012 à 18:49 - Messages
J'ai mis "parfait" aussi, même si je sais que je n'aurais jamais le temps de jouer assez pour rentrer dans les 150 premiers pou... Lire la suite
18 novembre 2012 à 21:34 - Messages
Une référence à peine cachée... Si bien cachée qu'il n'y en a pas en fait ;) En tout cas, au niveau des prix sur le market, ... Lire la suite
16 novembre 2012 à 17:45 - Messages
Y a que moi qui suis parano au point de penser que Bryan et Brianna se ressemble tellement en tous points que la 2nde nommée po... Lire la suite
24 octobre 2012 à 19:32 - Messages
En connaissant un tout petit peu Urban, on peut affirmer (en tout cas, moi j'affirme :ange: ) qu'elle ne passera pas CR. Ou ... Lire la suite
17 octobre 2012 à 19:36 - Messages
C'est pas dans ce sujet que l'on "valide" ses pronostics :ange: Mais bon choix.... Lire la suite
15 octobre 2012 à 09:40 - Messages
Euh ouais je sais, mais ça signifie qu'il faut acheter des New Blood :ange: (et avoir de la chance au tirage). Or là j'ai au... Lire la suite
14 octobre 2012 à 21:48 - Messages
Pfiouuuuuu la carte a pris 20k depuis hier... ça fait un peu chier de pas l'avoir gagnée :ange:... Lire la suite

Jeux

    Treca joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Treca n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Treca n'a publié aucune critique de jeu.