[Actu] Le retour de Miss Clint City

Répondre
Partager Rechercher
C'est ridicule de voter pour une carte juste pour ses stats...
Vous aurez peut être une carte forte dans votre deck... Mais les autres aussi ! Et ils auront également de quoi la contrer !
J'aurai bien voter Aurora, mais je comprends pourquoi elle n'est pas qualifié parce que tout les petit level ne l'ont pas dans leur collection.
Alors ils l'a voient qu'au lvl 1, et ils ne voient pas ces beau cheveux blonds, parce que au lvl 1 elle est pas super.
Et donc les ptits lvl ont votés pour Pam parce qu'ils ne l'ont pas non plus et l'a voyent qu'au lvl 1 aussi et Pam est en maillot de bain sexy au lvl 3 on voit plus grand chose.

Voilà

Sinon j'hésite entre Muze et Jessie !
Citation :
Publié par Serval63
GLOIRE AUX FANG PI!!!!

Bien sur que je rigole pas.
Y'a 2ans leur candidate tenais mieux la route. C'était linda
Je savais bien que tu étais fan du FPC mais bon, toi même tu avoues que la candidate ne tiens pas vraiment la route .
Citation :
Publié par Serval63
question de goût quild. C'est sur que je préfère elya cr linda ou sayura

Après si toi tu préfère yumi j'y suis pour rien lol
Dailleurs tu trahis un peu ton clan préféré avec ton avatar sentinel maintenant
j'ai pas trop pour habitude de râler mais le staff devrait surtout s'occuper de garder leurs serveurs fluides... plus aucun plaisir à jouer dans ces conditions

je n'imagine même pas le nombre de jeunes joueurs perdus pendant une semaine comme celle qui vient de s'écouler, tout est lent à en mourir, le pire c'est bien-sûr en TQ.
bon ça laisse le temps de se faire couler un café du coup...
Citation :
Miss Clint City : Rendez vous le 17 septembre !
Mac_Leod - Admin - Aujourd'hui à 10:38
Après un mois de votes, l’heure est maintenant venue de découvrir celle que vous avez choisie.
La nouvelle ambassadrice de beauté de Clint City ne souhaite pas se montrer devant les caméras telle que vous la connaissez. Il vous faudra donc patienter quelques jours pour que nous lui confectionnions une tenue adéquate pour l’occasion

Voici les noms des 5 finalistes, saurez-vous deviner qui est la grande gagnante ?

Muze
Tula
Lucia
Jessie
Shann

Nous vous donnons rendez-vous le 17 septembre pour découvrir la nouvelle Miss
Message de mac donc
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés