dolpierus |
Dernières publications

ne vous plaignez pas il y a moyen pour vous de faire des "ultra-perfect-méga-top PFULL" maintenant : 4999xp :maboule: bon co... Lire la suite

en même temps dans un futur proche il n'y aura de toute façon plus aucune application dans ces listes pour les crédits gratuits... Lire la suite

super sympa comme article merci ;-)... Lire la suite

très beau boulot!... Lire la suite

les probas des cartes c'est effectivement un secret du staff... j'avais jadis posé la question sur le fofo officiel... ;) )... Lire la suite
j'avoue que je ne comprends pas trop pourquoi la rareté changerait en sortant du NB... si quelqu'un a une explication, je suis ... Lire la suite
je sais pas si tu comprends tout à fait ce que tu dis bruce, mais ce dont tu parles est juste le nombre de cartes distribuées, ... Lire la suite

le deck optimum pour faire 60PV c'est mettre plusieurs kenny comme d'hab'... c'est plié en 6 matchs à tous les coups.. qui dit... Lire la suite

tiens polop si tu aimes bien l'analyse ;-) http://www.urban-rivals.com/community/forum/?mode=viewsubject&subject_page=0&id_sub... Lire la suite

53 victoires, ça devient vraiment abusé... (avec survivre c'est tuant... Lire la suite

:eek: franchement vous ne trouvez pas que les prix sont ridicules comparés au boulot que vous fournissez et surtout au prix de... Lire la suite