dolpierus

Dernières publications

RSS
20 November 2011 à 10:11 - Messages
énorme le topic!... franchement si tout le monde marque ses packs ça va non seulement être indigeste mais en plus super inutil... Lire la suite
29 October 2011 à 11:17 - Messages
ne vous plaignez pas il y a moyen pour vous de faire des "ultra-perfect-méga-top PFULL" maintenant : 4999xp :maboule: bon co... Lire la suite
22 October 2011 à 15:02 - Messages
en même temps dans un futur proche il n'y aura de toute façon plus aucune application dans ces listes pour les crédits gratuits... Lire la suite
3 October 2011 à 21:11 - Messages
12 July 2011 à 16:45 - Messages
11 July 2011 à 22:30 - Messages
les probas des cartes c'est effectivement un secret du staff... j'avais jadis posé la question sur le fofo officiel... ;) )... Lire la suite
j'avoue que je ne comprends pas trop pourquoi la rareté changerait en sortant du NB... si quelqu'un a une explication, je suis ... Lire la suite
je sais pas si tu comprends tout à fait ce que tu dis bruce, mais ce dont tu parles est juste le nombre de cartes distribuées, ... Lire la suite
11 July 2011 à 09:25 - Messages
le deck optimum pour faire 60PV c'est mettre plusieurs kenny comme d'hab'... c'est plié en 6 matchs à tous les coups.. qui dit... Lire la suite
11 July 2011 à 09:17 - Messages
tiens polop si tu aimes bien l'analyse ;-) http://www.urban-rivals.com/community/forum/?mode=viewsubject&subject_page=0&id_sub... Lire la suite
7 July 2011 à 07:00 - Messages
53 victoires, ça devient vraiment abusé... (avec survivre c'est tuant... Lire la suite
6 July 2011 à 21:59 - Messages
:eek: franchement vous ne trouvez pas que les prix sont ridicules comparés au boulot que vous fournissez et surtout au prix de... Lire la suite

Jeux

dolpierus joue à :

Aucun jeu pour le moment...

dolpierus n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

dolpierus n'a publié aucune critique de jeu.