[Actu] Nouvelles cartes: L’été au soleil

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 1/7/2011 à 11:50 par Orion sur notre site Urban Rivals :

Citation :
C'est l'été, les vacances au soleil de Clint City. Verra-t-on de nouveaux couples se former ? Gordon et Felicia aiment tous les deux l'eau, mais elle passe son temps à plonger pendant qu'il éteint des feux. Victoria et Stiko aiment les gros flingues, (...)

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
effectivement, des sorties très anecdotiques...

Felicia: le ratage de la semaine. Si il y a bien une carte dont les Ulu n'avaient pas besoin, c'est d'une 3*, qui plus est avec aussi peu de dégâts

Stiko: manque un dégât pour qu'elle soit bien, quitte à lui donner seulement 7 de puissance. Et comme pour Felicia, voilà une carte qui arrive dans un clan déjà blindé en bonnes 3*, assez inutile donc.

Gordon: il arrive pour remplacer Alec cr 4 parmi les pompiers de Clint City, mais surtout pour remplacer Kerry 4 en ELO. Je pense qu'on va continuer à voir des decks Rescue avec 2 5* et éventuellement une 4*, de préférence Glosh 4 voire Suzie 4 en l'absence de stop, mais Gordon ne sera pas très joué.

Victoria: elle souffre de la concurrence de très bonnes 2*, Wardog 2 Dean 2 et Thormund 2 en mono. Elle est tout à fait jouable, mais à chacun ses goûts pour choisir parmi ces nombreuses 2*
Citation :
Publié par Orion
Arrêtez de détourner les fils comme ça, on se croirait sur les fofos officiels (de n'importe quel jeu) :/ (et ça commence à me fatiguer en plus)
C'est que les sorties sont tellement nazes qu'on a rien a dire dessus...
N'oublier jamais que Urban Rivals et avant tout un jeux de collectionneur cette semaine il nous en sorti des carte assez dur a placer dans un deck mais en même temps des carte c'est pas sa qui manque puis au pire avec un peut de patient dans 15 jours ils nous sortiront LA CARTE DE LA MORT QUI TUE !
Franchement, non les sorties ne sont pas nazes.

Le staff peut pas nous sortir a chaque sortie des cartes de+ en + bourrines, sinon, justement, ca tuerait le jeu...

Les cartes sorties sont relativement équilibrées.
Elles ne remplaceront pas de manière obligatoire telle ou telle carte dans un deck de leur clan mais apporte tout de même une alternative correcte.

J'espère, personnellement, + de sorties de ce style que l'escalade de bourrinisme.
Citation :
Publié par Powalski
J'ai vomi.
Moi j'ai eu pire : la gastro . Sinon moi j'ai surtout retenu la , qui comme l'a dit Gui8zz, a des concurrents sérieux, mais qui, tout de même a un pouvoir pas mal qui est le "Stop : -3 Puis. adv. min 1", le min.1 est pas mal aussi, donc une bonne carte pour l'ELO, elle est jouable tant en biclan qu'en mono
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés