|
Cette actualité a été publiée le 1/7/2011 à 11:50 par Orion sur notre site Urban Rivals :
Citation :
N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Nouvelles cartes: L’été au soleil
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Pas de sorties transcendantes cette fois-ci ^^
|
![]() |
|
|
effectivement, des sorties très anecdotiques...
![]() Felicia: le ratage de la semaine. Si il y a bien une carte dont les Ulu n'avaient pas besoin, c'est d'une 3*, qui plus est avec aussi peu de dégâts ![]() Stiko: manque un dégât pour qu'elle soit bien, quitte à lui donner seulement 7 de puissance. Et comme pour Felicia, voilà une carte qui arrive dans un clan déjà blindé en bonnes 3*, assez inutile donc. Gordon: il arrive pour remplacer Alec cr 4 parmi les pompiers de Clint City, mais surtout pour remplacer Kerry 4 en ELO. Je pense qu'on va continuer à voir des decks Rescue avec 2 5* et éventuellement une 4*, de préférence Glosh 4 voire Suzie 4 en l'absence de stop, mais Gordon ne sera pas très joué. Victoria: elle souffre de la concurrence de très bonnes 2*, Wardog 2 Dean 2 et Thormund 2 en mono. Elle est tout à fait jouable, mais à chacun ses goûts pour choisir parmi ces nombreuses 2* ![]() |
![]() |
|
Roi / Reine
|
|
![]() |
|
|
J'aime bien la nouvelle Junkz tout de même. (qui restera sensible à Toro, Rolph Alexei et Striker mais sinon ça va je trouve)
|
![]() |
|
|
J'ai vomi.
|
![]() |
|
|
Sorties sans intérêt... à dans 15 jours
![]() |
![]() |
|
|
Perso j'aime vraiment le style de dessin de chrisnfy85
![]() |
![]() |
|
|
Le staff est en vacances, ils ont confié la création des cartes au centre aéré voisin
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
On ne peut pas avoir un Cortez toutes les semaines non plus
![]() Mais globalement assez "surpris" par les sorties moi aussi. |
![]() |
|
Zetapapiloranthius |
Trouver plus de messages par Zetapapiloranthius |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
La confiance règne ici
![]() |
![]() |
|
|
Arrêtez de détourner les fils comme ça, on se croirait sur les fofos officiels (de n'importe quel jeu) :/ (et ça commence à me fatiguer en plus)
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Assez déçu , sa fesait quelques sorties qu'on était agréablement surpris à chaque fois ... moi je m'attendais à une autre bonne surprise et là la surprise a été une sortie pourrie
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
La Ulu (Felicia) ressemble à une gamine
![]() Victoria est moche.. no comment ! Par contre la Junkz et Gordon sont agréables à l'oeil ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Quelle note donnez vous à la carte NB STIKO ?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|