baka_powa_ |
Dernières publications

personnellement tout les jours je lâche les 25 tickets depuis bien longtemps et jusqu'à présent NADA aucune Cr pour moi :(... Lire la suite

Moi je trouve cette idée plutôt cool ^^ Je peut même déjà te donner un deck a teste car moi je trouve jamais le temps de le te... Lire la suite

Salut a vous joueurs d'Urban Rivals. J'ai créer ce sujet car j'ai pu remarquer depuis un bon moment quelque chose non pas de sus... Lire la suite

Je pense que Cortez étant un personnage des plus bourrin dans le clan des Berzerk il ne descendra pas sous les 40.000Clintz ou ... Lire la suite

N'oublier jamais que Urban Rivals et avant tout un jeux de collectionneur cette semaine il nous en sorti des carte assez dur a ... Lire la suite

Salut, voilà une question simple... Pourquoi il y a jamais personne de le Tchat box de la guilde ? ^^... Lire la suite

Salut, aujourd'hui j'ai entrée un nouveau record en ELO pour la première fois j'ai passer la barre des 1300 points. :amour: 18... Lire la suite

Comme beaucoup dit c'est super pour les débutants Je trouve que c'est une bonne initiative qu'ils ont pris la, serte sa va leur... Lire la suite

Salut, moi j'utilise en ce moment un deck Biclans :piranas:/:junkz: mais il et seulement valide pour T1 non ELO. Hawkins, Kata... Lire la suite

Moi c'est temps si je joue un biclans pas trop "woaw" mais question de changer un peut de stratégie puis surtout pour jouer tou... Lire la suite