baka_powa_

Dernières publications

RSS
2 July 2011 à 23:44 - Messages
personnellement tout les jours je lâche les 25 tickets depuis bien longtemps et jusqu'à présent NADA aucune Cr pour moi :(... Lire la suite
2 July 2011 à 19:15 - Messages
Moi je trouve cette idée plutôt cool ^^ Je peut même déjà te donner un deck a teste car moi je trouve jamais le temps de le te... Lire la suite
2 July 2011 à 18:41 - Discussion
Salut a vous joueurs d'Urban Rivals. J'ai créer ce sujet car j'ai pu remarquer depuis un bon moment quelque chose non pas de sus... Lire la suite
2 July 2011 à 17:03 - Messages
Je pense que Cortez étant un personnage des plus bourrin dans le clan des Berzerk il ne descendra pas sous les 40.000Clintz ou ... Lire la suite
2 July 2011 à 11:45 - Messages
N'oublier jamais que Urban Rivals et avant tout un jeux de collectionneur cette semaine il nous en sorti des carte assez dur a ... Lire la suite
1 July 2011 à 21:06 - Messages
Salut, voilà une question simple... Pourquoi il y a jamais personne de le Tchat box de la guilde ? ^^... Lire la suite
1 July 2011 à 18:25 - Messages
Salut, aujourd'hui j'ai entrée un nouveau record en ELO pour la première fois j'ai passer la barre des 1300 points. :amour: 18... Lire la suite
30 June 2011 à 21:04 - Messages
Comme beaucoup dit c'est super pour les débutants Je trouve que c'est une bonne initiative qu'ils ont pris la, serte sa va leur... Lire la suite
30 June 2011 à 20:36 - Messages
Salut, moi j'utilise en ce moment un deck Biclans :piranas:/:junkz: mais il et seulement valide pour T1 non ELO. Hawkins, Kata... Lire la suite
30 June 2011 à 11:32 - Messages
Moi c'est temps si je joue un biclans pas trop "woaw" mais question de changer un peut de stratégie puis surtout pour jouer tou... Lire la suite

Jeux

baka_powa_ joue à :

Aucun jeu pour le moment...

baka_powa_ n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

baka_powa_ n'a publié aucune critique de jeu.