Logan-et-Russel |
Trouver plus de messages par Logan-et-Russel |
Aller à la page... |
J'en appelle à vous, les pros...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Logan-et-Russel |
Logan-et-Russel |
|
Je plussoie le Piranas/Junkz
![]() ![]() ![]() ![]() Pour les Jungo ![]() ![]() Meilleures Pussycats en T2 : Yayoi 4, Charlie 5, Louise 5, Selina 5, Clara 5 |
![]() |
|
|
je vais pas dire que tous les conseils donnés jusqu'ici sont faux, mais presque
![]() En TQ, type 1 ou 2, les Piranas ne sont plus très bons depuis que Smokey Cr 3 a un malus. Mais si tu les associes aux clans dominants (surtout Uppers & Montana mais aussi Junkz ou Sentinel), ça peut passer. Les Jungo, c'est le plus mauvais clan en TQ. En ELO, les Piranas sont le clan n°1, surtout en monoclan. En biclan, ils vont bien avec à peu près tout, perso j'aime bien les jouer avec des Sak Junkz ou All Stars. Les Jungo se jouent facilement en monoclan (quand Askai 5 est autorisé), sinon ils se complètent bien avec des Pussy ou un clan plus offensif et polyvalent style Junkz. Idem en survivor ELO, où les Piranas et les Jungo sont 2 des meilleurs clans. En survivor T2, les Jungo sont faibles (pas de stop pvr, pas de réduc de dégâts, pas de stop bonus, etc) Les Piranas sont à peine meilleurs, mais ils manquent de puissance, n'ont pas de réducteur de dégâts, etc. En DM, joue ce que tu veux, ça change rien (surtout T2) |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|