Alsciende

Dernières publications

RSS
5 avril 2013 à 17:12 - Messages
Merci pour vos très bons conseils. Je jouerais bien Tremorh s'il n'était pas interdit cette semaine. Du coup je joue Onik à la... Lire la suite
3 avril 2013 à 21:10 - Discussion
Ca vous parait jouable un :uluwatu::junkz: en ELO ? Pas pour atteindre des sommets, juste pouvoir se faire plaisir. J'ai mont... Lire la suite
10 mai 2012 à 14:26 - Messages
Sans compter que ce n'est pas parce qu'un clan est "moins joué" que ses cartes ont moins de valeur (cf Tsubame). Et que la sort... Lire la suite
26 avril 2012 à 09:58 - Messages
Je trouve dommage que le sondage dévie de "que pensez-vous du Standard" à "que pensez-vous des nouveaux TQ".... Lire la suite
26 avril 2012 à 09:54 - Messages
J'ai le même problème, Gone 06. Je ne sais jamais si mon adversaire a eu un titrage particulièrement chanceux sur son deck 26* ... Lire la suite
24 avril 2012 à 14:19 - Messages
Moi je préférais mille fois l'ancien système. Je regrette principalement l'absence de Standard 25, et le fait que même l'Extend... Lire la suite
6 avril 2012 à 11:18 - Discussion
A votre avis, y a-t-il un intérêt à jouer un deck 22 ou 23 :etoile: par rapport à un deck 25 ou 26 :etoile: ? Est-ce qu'on gagne... Lire la suite
26 mars 2012 à 13:53 - Messages
HL-Yota, Tousen, Ojamax, vous ne parlez pas de la même chose. Les pubs proposées dans la "nouvelle fonctionnalité pour obtenir ... Lire la suite
Pour info, je n'ai plus de bannière de pub. Pourtant, je n'ai pas obtenu de nouveaux crédits.... Lire la suite
23 mars 2012 à 09:29 - Messages
Oh "otage" n'est qu'un mot, avec un sens tout à fait adéquat. Tu vas bondir sur "otage" et pas sur "clientèle captive", qui est... Lire la suite
22 mars 2012 à 20:01 - Messages
http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_499129urpub1.jpg http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_485357urpub2.jpg... Lire la suite
En effet je n'ai aucune étoile en ce moment, mon dernier achat remontant à mi-décembre.... Lire la suite
Comme je disais, je pense que c'est vraiment récent, une question de jours.... Lire la suite

Jeux

    Alsciende joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Alsciende n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Alsciende n'a publié aucune critique de jeu.