Salle Extended - mauvais mélange ?

Répondre
Partager Rechercher
Depuis l'apparition du Standard, je joue avec un deck Extended 25*

Jusque la semaine dernière : pas de problème, je jouais dans la salle 25*

Mais depuis le nouvel interface graphique et la fusion des salles Extended, c'est simple 1 combat sur 5, je rencontre des mains évoluant entre 16 et 20 étoiles (donc des decks entre 30 et 40 étoiles).

Pourquoi pas... mais, ce soir j'ai 4 exemples d'adversaires au tourney de 20h qui m'ont faire perdre un maximum de temps en jouant à la dernière seconde des 2 derniers rounds (2) ou en faisant expiration (2) car ils avaient mal pillzé et le combat était perdu pour eux.

Je comprends qu'avec une main garnie de 5 étoiles, perdre face à une main garnie de 2, 3 et 4 étoiles rend furieux.

Mais, il y a aussi des tirages qui ne servent à rien comme la situation ubuesque de se retrouver avec Gail Ld, Bianca et Oxen face à Cortez, Spyke et Ambre

Est il prévu de rendre impossible les tirages Extended 25* versus Extended prochainement ?
J'ai le même problème, Gone 06. Je ne sais jamais si mon adversaire a eu un titrage particulièrement chanceux sur son deck 26* 5/5/4/4/2/2/2/2, ou si le jeu m'a apparié contre un deck 38* sans me laisser vraiment de chance de gagner. Du coup, marre de me battre contre des moulins, je vais surement jouer en ELO où le format 25* est obligatoire.
je ne vous suis pas.
vous parlez de la salle tourney ? classic ?

en tourney, il a été clairement identifié que pour scorer, il faut un deck avec peu d'étoile.
j'ai fait + heures dans cette salle avec le deck du moment junks fpc, je n'ai pas vu bc de deck super vitaminé. je trouve que bc de joueurs suivent le mouvement et se mettent à ces deck.
Plus possible de jouer Extended 25 en Tourney
C'est bien dans la salle Tourney que j'ai des problèmes avec mon deck Extended 25

Aujourd'hui à 21:17 : Vous avez terminé 158ème au dernier Tournoi Quotidien avec 296 points de combat.

Tout au long de ce tourney, j'ai noté les mains de mes adversaires quand celles ci n'étaient pas du format Extended 25... Bilan 35% de tirages face à des decks injouables pour moi, des joueurs qui mettent 1 minute à jouer chaque round et à expirer quand ils ont perdu.

20:53 Tourney ..vous avez été battu par chaimarians, The Infinite Shoeblack (0-6) - vos gains : 11 points et 2 Clintz tournament_small.png


20:49 Tourney ..vous avez vaincu ashytaka luffy, los salvajes (6-0) - vos gains : 28 points et 7 Clintz tournament_small.png


20:44 Tourney ..vous avez été explosé par kira300, Los Destroyers (0-17) - vos gains : 3 points et 4 Clintz tournament_small.png


20:39 Tourney ..vous avez perdu de peu contre ELM_kaloydis, Ellas to Megaleio sou (0-2) - vos gains : 10 points et 2 Clintz tournament_small.png


20:36 Tourney ..vous avez gagné par expiration contre -spider-man- (5-5) - vos gains : 19 points et 5 Clintz tournament_small.png


20:29 Tourney ..vous avez pulvérisé _-pippo-_, Poker Face (12-0) - vos gains : 14 points et 9 Clintz tournament_small.png


20:26 Tourney ..vous avez vaincu lokator00792 (5-0) - vos gains : 17 points et 7 Clintz tournament_small.png


Jusqu'à la mise en place du nouvel interface graphique (la semaine dernière), il y avait une salle spécifique Extended 25.
Le problème d'autoriser ce genre de tirage est multiple:
- sur un tirage normal j'ai une chance sur 2 de commencer et avec ce tirage, j'ai 100% de chance de ne pas commencer.
- avec un écart de 5 étoiles en moyenne (le pire ça été 10 étoiles versus 18 hier), mes chances de gagner le combat sont fortement réduites,
- les joueurs qui ont ces decks ne concourent pas pour entrer dans les 150 et jouent particulièrement lentement et même régulièrement expiration (dont pas de bonus de ko, etc...).
La visualisation est assez parlante.

Avec mon deck dans l'ancien format type 1, 35% de mes tirages sont contre des decks de l'ancien format type 2 (ayant de 30 à 40 étoiles).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés