Fowmose |
Dernières publications

... eeet c'est parfaitement compréhensible que les gens soient invivables vu les enjeux: il y a environ 26 millions de clin... Lire la suite

C'est une erreur non? IMO l'idée était de limiter les cartes à certains pouvoirs, le coup des clans imposés a l'air d'être une ... Lire la suite

Les horaires, c'est 14-22h il me semble bien, c'est rappelé dans la description de l'event; mais ça doit être ça. Pour le f... Lire la suite

Yavait pas une histoire de deck imposé dans la description de l'event? Ca avait l'air fun, sinon ça fait un peu réédition de la... Lire la suite
Si je me souviens bien des quelques pages qui précèdent, ce sont les joueurs (dont toi), pas Orion qui se sont opposés à ... Lire la suite

De toute façon, si le format est celui annoncé les 2 autres dimanches (T2 puis ELO+kolos et horaires plus tardifs), les scores ... Lire la suite
Pesant le pour et le contre, 2 régénération ça me parait bien... Après le coup du "top de chaque salle" récompensé c'est sym... Lire la suite

Miss Stella sans surprise :D chouette une nouvelle 5* pour le T2 :sakrohm:... Lire la suite

Merci du fond du coeur JOL, c'était vraiment unique comme format! Le coup des 8 heures de jeu (bon je n'aurais tenu que 5-6h en... Lire la suite
Marrant, chez nous je n'ai pas vu un seul montana en une soixantaine de combats ^^ une erreur visiblement... Je confirme sin... Lire la suite

De quels clans seront issues les deux prochaines Collector? (Cr à gagner)
UR - Les Egouts de Clint City
Début-mi septembre. En même temps que la beta de diablo 3 :p... Lire la suite

De quels clans seront issues les deux prochaines Collector? (Cr à gagner)
A voté! :junkz: et :rescue: Je verrais bien une carte injouable et un interdit en ELO... Lire la suite