Vos ventes de New Blood

Répondre
Partager Rechercher
Pouet.

Comparons nos ventes de NB pour voir un peu comment ça évolue et si on peut un peu faire un "profil" de l'évolution sur la durée...
Citation :
• Victoria Niveau 1 - vendu à 0 P3DR0 - 3 998 Clintz.
• Victoria Niveau 2 - vendu à hp-breizyland - 5 999 Clintz.
• Stiko Niveau 3 - vendu à r()()t - 18 999 Clintz.
• Gordon Niveau 4 - vendu à UW_Stenox_ - 12 999 Clintz.
j'ai plus de crédits et je n’achèterai pas de crédits.
j'ai investi mes 100 crédits la semaine dernière en NB et rien de rien. suis déçu mais déçu

j'ai complètement raté la sortie de ce nouveau clan, d'un point de vu brouzoufe.
j'ai rien acheté, j'ai rien anticipé,
et plus généralement, j'arrive plus à faire des bouzoufes avec le market.

suis fini, adieu
Citation :
Publié par polopbob
j'ai investi mes 100 crédits la semaine dernière en NB et rien de rien. suis déçu mais déçu

j'ai complètement raté la sortie de ce nouveau clan, d'un point de vu brouzoufe.

suis fini, adieu
ça reviendra
Bonjour,

Ayant eu un cortez (2 semaines en retard hélas), je l'ai revendu dans les 65k, me disant qu'il était encore surcoté. D'après les autres rares du style, j'avais l'impression qu'il descendrait dans les 40k au plus(les cartes à gros dégâts étant souvent surcotées par rapport aux plus utiles il me semble). Vos avis de joueurs habitués du market quant à l'évolution de sa côte ?
Je pense que Cortez étant un personnage des plus bourrin dans le clan des Berzerk il ne descendra pas sous les 40.000Clintz ou du moins pas dans l'immédiat même en un mois a moins qu'il y et entre temps une autre Berzerk tout aussi puissante.
Citation :
Publié par polopbob

suis fini, adieu
Faut prendre les Packs Elite ^^
Citation :
Publié par shakty
Bonjour,

Ayant eu un cortez (2 semaines en retard hélas), je l'ai revendu dans les 65k, me disant qu'il était encore surcoté. D'après les autres rares du style, j'avais l'impression qu'il descendrait dans les 40k au plus(les cartes à gros dégâts étant souvent surcotées par rapport aux plus utiles il me semble). Vos avis de joueurs habitués du market quant à l'évolution de sa côte ?
COrtez va doubler d'ici 1 an ou deux.
D'ici là il ne descendras pas en bas de 65k

-> 30K? Jamais de la vie
Citation :
Publié par nicosniper
Façon faut Cash Shop pour avoir des grosses cartes !

tu peux économiser tes crédits pendant 20 jours au Tq , tu choppera que des merdes lol .
Ou prendre des packs elite qui sont 3 fois plus rentables que les packs NB
c'est mieux pack elite ? que NB ???

Car bon 240 credit en NB cette semaine pour 30K de clintz de revente, je trouve ca pas tres rentable ...

Donc si vos mieux que j'attende 295 credit je faiiiiit (pour un pack titanIum)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés