|
Ben oui revends Melinda, sois patient, et achète là quand elle sera au plus bas!
C'est ce que j'aurai fait moi en tout cas surtout qu'elle va très vite dégringoler |
![]() |
|
Aller à la page... |
Vos ventes de New Blood
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Roi
|
je l'ai full et revendu 16 500 alors que 0xp elle part pas à 14 000
![]() |
![]() |
|
|
Aujourd'hui j'ai de mauvaise carte Ralph vendu à 954, Gordon à 448 et Artus 1964
|
![]() |
|
|
Sur un pack NB, j'ai eu Jeffrey, j'en fais quoi ? je l'vends ou pas ? (question bête mais nécessaire pour moi^^)
|
![]() |
|
|
Vends-le vite !!!
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
OYE OYE
J'ai un lot de 30 Dallas qui couvent. J'ai donc besoin de votre avis. Son prix va t il continuer à remonter longtemps ? Et puis au cas où : si qq1 est intéressé : n'hésitez pas à me MP ![]() http://www.urban-rivals.com/player/?id_player=5949626 |
![]() |
|
|
Tu as 15 000 Dallas...Sérieusement ?
Edit : pardon, j'avais mal lu la fin de ton message ^_^ |
![]() |
|
Roi / Reine
|
J'espere que tu l'as déjà vendu !!!
sinon pour moi Carlito Niveau 3 - vendu à Sympt0m - 1 799 Clintz. ◄ Prix actuel : 1000 c Carlito Niveau 1 - vendu à DiasBR - 1 799 Clintz. ◄ Pirx actuel ; 1000 c Jeffrey Niveau 3 - vendu à bosstaumahe - 4 000 Clintz. ◄ prix actuel : 800 c Arnie Niveau 4 - vendu à Wa0_Ruprecht - 17 999 Clintz. ◄ Prix actuel : 15 000c Sekutor Niveau 5 - vendu à papygeek - 20 200 Clintz. ◄ Prix actuel : 6000 c Carter Niveau 4 - vendu à BB-aivilo11 - 18 999 Clintz. ◄ Prix actuel : 6000 c Sekutor Niveau 2 - vendu à Agent Raptor - 17 000 Clintz. ◄ Prix actuel 6000 c Boyle Niveau 5 - vendu à SkL-TcK - 3 150 Clintz. ◄ Prix actuel : 1200 c Igor Niveau 4 - vendu à HanniMori - 6 900 Clintz. ◄ prix actuel 1300 c ![]() Veenyle Cr Niveau 2 - vendu à girl_12 - 1200 Clintz. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Bien ça Dodo, des crédits bien utilisés.
|
![]() |
|
|
J'ai 22 credit , là , j'achete un NB pour essayé de chopé cortez , j'attend la prochaine sortie ou j'attend encore ?
|
![]() |
|
Roi
|
Autant attendre vendredi on sait jamais et puis si tu chopes les nb de la semaine tu te feras plus de clintz que les nb de la semaine dernière
|
![]() |
|
|
Ok , c'est le vendredi qui arrive la prochaine sortie ? si oui , a quel heure ?
|
![]() |
|
Roi
|
Un p'tit peu avant midi
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
cortez sort des NB vendredi donc n'attends pas
|
![]() |
|
|
Je suis arrive a la bourre aujourd'hui, sniff. |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Je l'ai eu aussi dans un pack, mais il continue de monter (26k pour le moment)...je me demande si c'est pas mieux d'attendre avant de le vendre
![]() |
![]() |
|
Roi / Reine
|
|
![]() |
|
|
Je pense d'ailleurs que c'était voulu d'attendre la sortie de Cortez des NB avant d'en remettre une très grosse.
|
![]() |
|
Roi
|
La night vendu 44 000
|
![]() |
|
|
Je sens qu'elle ne va pas descende beaucoup cette carte...
|
![]() |
|
Roi
|
Oh je pense que si autour de 20k en tout cas cette carte est un gros thon
|
![]() |
|
|
J'ai vendu la nightmare 38 500 ce matin... sauf que la carte a été vendue mais les clintz ne m'ont pas été versés.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|