Roi / Reine
|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Vos ventes de New Blood
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Roi
|
Pareil en vendant ma ratanah, fais un combat ou termine une mission et c'est bon je crois
|
![]() |
|
|
Karrion vendu ce matin a 42000
|
![]() |
|
|
Je me suis acheté Spyke a 26 mille
Maintenant il est a 33 mille,je le vend ou pas ? |
![]() |
|
Roi / Reine
|
à ta place je la vendrai très vite, quand elle retombera à moins de 12 000 tu pourras la racheter.
|
![]() |
|
|
Jimmy: 40000
![]() Troomphah: 30000 ![]() Bonne semaine! ![]() |
![]() |
|
|
J'ai pu snipé un Troompha à 2k, revendu de suite à 20k
![]() |
![]() |
|
|
J'ai snipé une [Jeyzel_3] à 999 revendue de suite 9500 ... mon compte en banque en est heureux
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
stiko à 750. Bien vu Ric.
|
![]() |
|
|
750 c un bon prix après 15 jours.
Juste pour te faire un peu criser, il y a eu un pic à plus de 800 avant cette enchère : Lien Le gars a écumé un peu le marché avant de vendre ses 200 Stiko. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
et toi ? quoi toi penser de snowflake ? 250-300 actuellement. possible montée à 500 600 700 ?
|
![]() |
|
|
Citation :
Là c'est une bonne carte dans un clan joué correctement. Si on veut la comparer, on peut prendre Melanie_2 qui est monté à 1 000 clintz. Coleridge_4 ne vaut que 350 clintz par contre... Après, moi je n'en achète pas, vu le nombre de packs que j'achète, j'en ai toujours un gros paquet sous le coude de commune. Pour ta question, je répondrai oui, le potentiel est bon mais le pari est un peu plus risqué (le gain est aussi bien plus important). |
![]() |
|
Roi / Reine
|
|
![]() |
|
|
Wonald: 10000
![]() Hefty: 30000 Encore une victoire de canard... |
![]() |
|
|
Pour une fois que j'ai du bol avec les now blood :
Hefty Niveau 3 - vendu à BS-Grizzly-jo - 35 000 Clintz. Hefty Niveau 3 - vendu à ChaosDevilXx - 29 500 Clintz. sur 4 packs |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Je pense qu'il est le moment de les acheter !
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|