Vos ventes de New Blood

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par xdeyyx
dans 5 pack j'ai eu 3 cortez
une trentaine de pack et 0 cortez. j'ai la poisse.

par contre, me suis laché sur Artus. Samedi j'ai craqué et acheté une dizaine d artus à 7000, revendu 8000-8500. J'ai du me faire dans les 20000 au total ce samedi avec Artus.
Artus a pris un coup dans le buffet < 3000 cl

• Artus Niveau 2 - vendu à Ferikusu - 13 000 Clintz.
• Artus Niveau 2 - vendu à XxKaAnX_tr - 9 500 Clintz.
• Artus Niveau 2 - vendu à TLL-FreeWeezy - 10 000 Clintz.
• Artus Niveau 2 - vendu à Vader_Hater - 9 000 Clintz.
• Artus Niveau 2 - vendu à stalag_tilt - 8 900 Clintz.
...

la semaine dernière .... c'est pas bo ça ?
mazette !!!! à cb la carte ?

je patauge grave en ce moment, j'arrive à peine à faire 1000 cl de benef par semaine. tout ce qui avait fait ma fortune en décembre ne fonctionne plus. et j'en ai marre du pfoulage.

aurais tu qqu tuyaux pour moi ?
A mon avis il faut investir dans des cartes. Il y a qq mois j'ai acheté Caelus en deux exemplaires, quand il coûtait 70k, maintenant il approche les 100k, donc c'est une bonne affaire, par contre ça demande de la patience. Pareil pour robb, sauf qu'il augmente plus lentement, mais cela veut aussi dire qu'il est plus abordable en ce moment, donc si tu veux investir sur le (très) long terme, je pense que c le moment d'en acheter quelques-uns
Et puis perso, je pense que Lola et Taylor vont être importants économiquement par la suite, donc par précaution j'ai acheté 2 Taylor, et j'hésite à acheter une Lola en plus!
j'ai 6 taylor (yes my tailor is rich) 130 beef (de quoi faire de bo chili con carne) et 50 lola (kinks 1967) => 800k de dépensé.

suis pas convaincu du bien fondé des beef, mais plus confiant en lola et taylor.
ah et 6 cortez.
T'auras de quoi te faire plaisir! Si j'étais toi, je ne vendrais pas tous les Cortez au moment opportun, j'en garderai une ou deux histoire d'être dans une situation confortable si elle passe Cr (même si j'en doute fort), est victime d'un effet d'emballement du marché etc...
Les beefs, t'en as tellement que tu peux te faire plaisir et les vendre un peu quand tu veux une fois qu'ils auront atteint une valeur convenablement élevée après la sortie des NB, te permettre d'en garder encore qq'uns au cas où...
Lola et Taylor devraient monter assez rapidement après la sortie des NB.

Tout cela n'est que mon avis perso, je te garantis pas que ça soit la meilleure façon de voir les choses
Ric et d'autres sont plus calés à ce niveau là
Merci. Oui Ric est une valeurs sûre, mais il est rarement la en ce moment.

vi vi, c'est un pari.

par contre j'ai completement raté la sortie du kolos.
j'ai pas vu qu'ils avaient annoncé la sortie d'une ld courant aout. Sinon j'aurais acheté plein de skrummmmxxxxxt smmukkkktxx skummrrrttxxxx .... crotte.
Joli coup GrandTotem, j'ai bien vu que tu étais un des premiers sinon le premier à vendre un Sekutor , pour ma part, pas de crédit cette semaine (manque de temps pour faire les missions crédits qui sont de plus en plus pauvres je remarque), j'ai pu dégoter la nouvelle Ulu Watu à 2000 quand elle se vendait encore 8k, ce qui m'a permis un petit bénéfice! Sinon il me restait 12k, j'ai acheté une Lola pour avoir un bénéfice sur le court terme à partir du 24/09 quand elle sortira, et puis une Kusuri en plus, je pense que je n'ai pas grand chose à risquer sur elle...
Un Cortez aussi pour moi

Je me demande si c'est bien de le vendre maintenant, ou s'il vaut mieux attendre qu'il sorte ? Ou même si c'est pas mieux de le garder tout simplement...

J'ai dans l'optique de m'acheter robb, pendant qu'il est encore "abordable". (ou alors les prochaines Cr ? Avec les 75k de cortez, on peut en faire des choses...) Mais en même temps, vu le prix irrationnel de cortez, j'ose pas imaginer le prix qu'il aura s'il faut le racheter un jour pour avoir la collec'...
pk malsain ?
moi je trouve malsain d'avoir des cr à 5M et plus.
aucun récent joueur ne pourra se la payer sans passer par le porte monnaie.

en fait si c'est malsain dans le sens où toutes les grosses cartes augmentent et pour moi cela peut décourager les nouveaux joueurs.
je pense que les UR boy devraient faire baisser les prix, mais comment ???
A moins qu'ils pensent que cela incitera les nouveaux à acheter bc de crédit ou cl !!!
va donc savoir Charles.

vi, cortez est un pari osé. mais regardez tsubame ! qui avait prévu +50K ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés