Lorkstap |
Dernières publications

Rien ne vas plus?... Lire la suite
Dans le bureau de Zlatar?... Lire la suite
Dans les égouts de clint city... Lire la suite

Il parle pas en round mais en combat donc oui par ex 3 défaites: 3 combats perdus... Lire la suite

1) 3 défaites dont 1 sans vansaar: Tu perds 2 fois avec vansaar et tu perds une troisieme fois sans vansaar 2)3 victoires e... Lire la suite

C'est sayura qui l'a sur l'image on voit le parapluie de sayura {Sayura_3}... Lire la suite
Je pense qu'Astrid est la coupable car elle aime trainer dans les égouts et c'est le lieu où a été retrouvé la victime.... Lire la suite
Tout à fait... Lire la suite

J'ai mis paolo niveau 3 à 5 000 clintz on verra bien :mdr:... Lire la suite
Moi j'ai eu des cartes de m*rde apart paolo (vivian, esther, norman, marty...) Le seul à peu près bien que j'ai eu aussi c'est ... Lire la suite
240 cred en NB et pas une sortie d'aujourd'hui :sanglote: Ah si UNE snowflake... Lire la suite

Moi du 1er au 30 aout Sans internet, là ù je v'ai sil n'y a même pas de téléphone fixe :mdr:... Lire la suite

Moi j'ai douze ans et je suis pas comme ça stop les clichés :chut:... Lire la suite

{Jakson_4} Personnage rappelant un mec d'une série nommée "Funky cops".... Lire la suite

8/5 protection dégats c'est fort possible en tout cas pour un deck senti je pense que c'est carte sera très utile... Lire la suite
gork aussi est abusée 7/8 en plus ils ont de bonnes 5* ils avaient pas besoin d'une 5* supplémentaires mais bon ...... Lire la suite