|
Mystery of Warwick 1 mystère, 7 jours pour le résoudre, 7 joueurs pour le résoudre et 1 carte à gagner. ____________________________________________________________________________________________________________________________________________________ 23:13, Les Egouts de Clint City. Raeth poursuit Ernst dans Les Egouts de Clint City quand soudain il découvre... "Un cadavre !" Et plus précisément le cadavre de Jeeves, majordome fidèle à Zlatar depuis plus de vingt ans. Mais que faisait un homme aussi distingué que Jeeves dans des égouts ? Mais comment et surtout qui a pu tué un homme aussi docile et affectueux que Jeeves ? Tout ça, c'est à vous de le découvrir ! ![]() Pendant 7 jours donc 1 semaine vous allez avoir l'occasion de vous mettre dans la peau d'un des personnages clés de l'enquête, pendant cette semaine vous allez enquêter sans relâche, chercher des indices, interroger des suspects et des témoins et surtout tenter de démasquer le ou les vrai(s) coupable ! Serez-vous assez malin et perspicace pour démêler le vrai du faux ? La réponse est entre vos mains ! Le jeu commencera Lundi à 20:00 et se terminera Dimanche à 20:00. Il y aura un Chikko Cr à gagner pour le meilleur d'entre vous ! Pour jouer, c'est très simple, postulez dés maintenant sur ce fil en indiquant quel personnage vous souhaitez incarner. Assurez-vous d'être disponible au moins une fois par jours. Les 7 premiers à postuler feront partis du jeu, les autres tanpis ! Un personnage par personne, premier arrivé, premier servi ! Voici les personnages : Astrid_3 : Astrid est glauque, Astrid est moche, Astrid est répugnante mais Astrid est surtout très déterminé et elle ne lâche jamais rien, elle et ses vers n'ont pas dis leurs derniers mots ! Skiner_3 : Diplomé en criminologie, Skiner à l'habitude de ce genre d'affaires mais quand il faut se battre, c'est autre chose. Veccio_3 : A première vue il n'est qu'un pauvre vieillard sans défense mais c'est en vérité un homme très influant qui a beaucoup de relations, adepte de la corruption, l'habit ne fait pas le moine. Beef_4 : Beef est un vieux routier sans histoires, jusqu'à ce qu'il devienne Berzerk, toujours à prêter main forte, Beef, c'est Beef ! Mindy_2 : Mindy s'y connait en vol. Son truc à elle c'est les passages secrets, le bidouillage, la discrétion, bref, tout ce qu'il faut pour réaliser un bon crime. Sayura_3 : Sayura a toujours voulu assassiner un chef de clans, lorsqu'on lui a parlé d'un meurtre elle était aux anges mais quand elle a su qu'il ne s'agissait que de Jeeves, la belle est tout de suite devenue plus dangereuse ! Twyh_3 : Lassée du chapiteau des Freaks, Twyh veut découvrir de nouveaux mondes, l'aventure quoi ! Mais les égouts c'est un peu trop beuââârk pour elle. - ![]() |
![]() |
Aller à la page... |
MoW - Mystery of Warwick
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Roi
|
Moi beef si possible
|
![]() |
|
|
Veccio !
|
![]() |
|
|
Twyh pour moi !
|
![]() |
|
|
Skiner
![]() |
![]() |
|
|
Astrid ?
![]() |
![]() |
|
|
Mindy_2 ?
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
On garde le meilleur pour la fin
![]() ![]() ![]() ![]() Par contre est-ce que sa pose un problème si je peux me connecter seulement vers 1h00 du matin environ? |
![]() |
|
|
Ca a l'air super intéressant!
Bonne chance aux participants. |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Sayura n'a pas été dite alors je la prend
|
![]() |
|
|
Dommage cela avait l'air cool....
|
![]() |
|
|
Bien, merci de votre présence. Voici donc les participants :
Astrid_3 : Aoshe Skiner_3 : Treca Veccio_3 : Dr Valentine Beef_4 : Lorkstap Mindy_2 : domix24 Sayura_3 : sveilleux57 Twyh_3 : Konosu /!\ JE VOUS RAPELLE QU'IL FAUDRA VENIR ET ÊTRE DISPONIBLE SUR CE TOPIC AU MOINS UNE FOIS PAR JOURS -PLUS, C'EST MIEUX-. SI VOUS NE POUVEZ PAS ALORS DÉSINSCRIVEZ-VOUS LE PLUS VITE POSSIBLE. SI VOUS JOUEZ LES FANTÔMES PENDANT L'EVENT JE SERAIS TRÈS TRÈS TRÈS EN COLÈRE CONTRE VOUS. NON SEULEMENT VOUS GÂCHEREZ TOUT LE JEU MAIS EN PLUS VOUS PRENEZ UNE PLACE QUI POURRAI ÊTRE PRISE PAR QUELQU'UN DE + MOTIVE ET + ACTIF. /!\ Le jeu commencera ce soir à 20:00. ![]() |
![]() |
|
|
Je me mets sur la liste d'attente au cas-ou alors
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Bravo Warwick, tres belle initiative.
ce forum est Génial, please, faite le vivre. |
![]() |
|
|
bon bah je suis arrivé trop tard pour m'inscrire
![]() bonne chance aux participants ! |
![]() |
|
|
Merci Mav
![]() |
![]() |
|
|
Wahoo !
C'est enorme ce que t'as fais mon Wrap ! Bonne chance à tous pour decouvrir le mystère ! |
![]() |
|
|
Ok,tu nous attribueras nos rôles en mp ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
ça me rappelle un jeu de société auquel j'ai joué y a pas longtemps
![]() En tout cas, très bonne idée, bravo ![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Vive le cluedo ^^
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Waouh ça a l'air trop bien!
![]() En plus on va pouvoir suivre tout un remue-ménage en direct içi? ![]() |
![]() |
|
|
Moi aussi sur la liste d'attente lol
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|