MoW - Mystery of Warwick

Répondre
Partager Rechercher
Hum... J'veux bien t'aider !
Mais a une condition : J'veux qu'tu m'craches les informations qu't'obtiendras d'elle !

Mouhahahahahaha.

Non, mais sérieusement, t'crois qu'j'allais bosser gratis? J'suis pas un rescue...

(Pour le maitre de jeu : On a le droit de faire ce genre de chantage ? )
Citation :
Publié par Aoshe
Hum... J'veux bien t'aider !
Mais a une condition : J'veux qu'tu m'craches les informations qu't'obtiendras d'elle !

Mouhahahahahaha.

Non, mais sérieusement, t'crois qu'j'allais bosser gratis? J'suis pas un rescue...

(Pour le maitre de jeu : On a le droit de faire ce genre de chantage ? )
Bien sûr, tout est permis !

*Sauf menacer mon poisson rouge*
Citation :
Publié par dutheila16
Très bien ton jeu, il y aura des autres éditions pour ceux qui ne sont pas inscrit a celle la ?
Sûrement.

@Dr Valentine : Je ne considère pas vraiment Eris comme une voyante.
Jour 2 - Alliés un jour, alliés sept jours !
Les participants ont été voir leurs voyantes, certains n'en ont pas trouvés, d'autres ont appris des choses très intéressantes mais l'heure n'est plus aux superstitions, nous avons une enquête sur le feu qui doit être résolue au plus vite, pour ça Copper vous propose ceci :

Copper : Bonjour à tous, j'espère que vous avez appris de bonnes choses grâce à vos voyantes bien que je ne croit en rien en leurs pouvoirs. Pour que cette enquête s'avère efficace et organisée j'aimerais que vous formiez des groupes afin de travailler dans de meilleurs conditions. Vous vous allierez jusqu'à la fin de l'enquête et vous vous direz tout, pas de coup bas sinon je me verrai dans l'obligation de vous retirer de l'enquête !

-

Vous l'avez compris, vous allez avoir l'occasion de former des "clans". Ces clans vous serviront à vous aider à résoudre l'enquête au plus vite, vous devrez vous échanger toutes vos informations, sinon un membre d'un clan ne dis rien à ces coéquipiers alors que ces derniers lui disent tout, ce membre se verra retirer toute son XP. Ces clans peuvent être composés du nombre de personnes que voulez, ces clans doivent avoir un nom. Pour créer un clan vous devez dire son nom sur ce fil ainsi que ses membres, tous ces membres doivent être d'accord. Une fois dans un clan, vous vous partagerez équitablement toute l'XP que vous acquierez par la suite. Une fois un clan créé, vous ne pourrez pas le supprimer, réfléchissez donc bien ! Vous n'êtes pas obligés de faire partis d'un clan. Le prochain "défi" sera ce soir à 20:00 toujours.
Veux tu être dans mon groupe pour le defi?
Si oui, tape ; je veux être dans le groupe de sveilleux57 ainsi que résoudre l'énigme en équipe. Je dirais tous à mon cooéquipier à propos de cette énigne.
Si tu as un nom de groupe pour me donner une idée, alors gene toi pas.
Si vous voulez entrez dans mon groupe;
Envoyez moi un message privé disant votre nom ainsi que celui du personnage choisi afin de participer.
Comme ca je serai sur des participant qui veulent rejoindre le groupe.
Si tu as un nom d'équipe pour le groupe n'hésite pas à donner un exemple.
Merci d'avance!
Combien de "clans" peut-il y avoir?
De 1 à 3? Autant de membre que l'on veut dans chacun de ceux-ci?

Perso, je veux bien rejoindre le clan de sveilleux ou en créer un autre si besoin est d'en avoir au moins deux.
Citation :
Publié par Treca
Combien de "clans" peut-il y avoir?
De 1 à 3? Autant de membre que l'on veut dans chacun de ceux-ci?

Perso, je veux bien rejoindre le clan de sveilleux ou en créer un autre si besoin est d'en avoir au moins deux.
Il peut y en avoir autant que vous voulez avec autant de membres que vous voulez.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés