Opti-MiZ |
Dernières publications
5 July 2012 à 20:31 - Messages
Bonsoir à tous ! Je cherche à échanger ma Jumper's Jeepcap. Je veux l'échanger contre un ou plusieurs hats en priorité des c... Lire la suite
18 December 2011 à 10:26 - Messages
Et bien il reste celui ci : http://wiki.teamfortress.com/w/images/thumb/e/e1/Item_icon_Buccaneer%27s_Bicorne.png/100px-Item_ico... Lire la suite
17 December 2011 à 18:22 - Messages
Je suis intéressé par "Le nouveau hat démo pirate pour 3ref" http://wiki.teamfortress.com/w/images/thumb/e/e1/Item_icon_Buccane... Lire la suite
16 December 2011 à 21:07 - Messages
Bon, j'ai décidé de faire péter mes double en les échangeant contre les chapeaux que propose Osiris. Avant ça, étant encore ... Lire la suite
13 December 2011 à 23:12 - Messages
Salut à tous, cela fait désormais qq mois que je joue à TF2, je connais JoL via un autre jeu en ligne(URBAN RIVALS) et je suis ... Lire la suite
Merci beaucoup Osiris ! :) Je constate à mon grand plaisir que le sens du service et de la sympathie est également très prése... Lire la suite
Ok :) Donc si qq1 a un bushawak à me passer contre 2 armes, qu"il se montre, je suis preneur :) Encore merci pour tes consei... Lire la suite
13 December 2011 à 22:16 - Messages
C'est ça que je kiffe sur TF2, sans esprit d'équipe, impossible de gagner :)... Lire la suite
29 September 2011 à 22:07 - Messages
Tu as 15 000 Dallas...Sérieusement ? Edit : pardon, j'avais mal lu la fin de ton message ^_^... Lire la suite
29 September 2011 à 21:32 - Messages
C'est quoi cette API en carton ! Je veux pouvoir pfouler mes jackie moi !!!!! :mdr: Non plus sérieusement, c'est impressionna... Lire la suite
29 September 2011 à 21:28 - Messages
Bien ce sondage je trouve. Mais personnellement, je pense que cela devrait être réservée aux level 30-40+ pour éviter les avis ... Lire la suite
25 September 2011 à 19:23 - Messages
Je soutiens fortement que est une réadaptation du personnage Dexter de la série du même nom. Même si ce dernier ne mange pas c... Lire la suite
Jeux
Opti-MiZ joue à :
Urban Rivals (depuis 2009) |