[achat/vente] pfull

Répondre
Partager Rechercher
adr1-HP les a tous achetés sur le market (hier je crois), les miens étaient à 1250cz pour info (bon je n'ai jamais de quantités industrielles)
et encore 1250 je trouve ça pas cher pour l'énorme différence qu'il y a entre un pfull normal et un "ultra"... mais on est limité pour les prix sur le market
Citation :
Publié par dolpierus
adr1-HP les a tous achetés sur le market (hier je crois), les miens étaient à 1250cz pour info (bon je n'ai jamais de quantités industrielles)
et encore 1250 je trouve ça pas cher pour l'énorme différence qu'il y a entre un pfull normal et un "ultra"... mais on est limité pour les prix sur le market
C'est le souci quand on pfulle des leaders ou des phonos, gary etc... le prix de revente en full xp est tellement bas que tu ne peux pas vendre tes ultra sur le market à leur juste prix.
Citation :
Publié par LEDisterystor
Adr1 HP me les prend 1300 :P
et mes ultra ratés qui sont donc perfect ( j'essaye au maximum ) j'les mets à 900 dans les VP à AMO ^^
j'pense on peut pas mieux trouver


Adr1 HP est banni ....
Citation :
Publié par polopbob
et ben on attendra.

Question : comment les mec font pour avoir autant de cash et acheter pour 600k de presque pleines ?
Business.
Citation :
Publié par Matchu
Ah!? et pourquoi ça?
Adrien Henner coucou, ba je c'est pas si tu le c'est mai je sui banne pour vol de compte et vente ebay non justifier

et amo a rajouter:Amaury Gavalda Y'a intérêt qui te deban sinon je vend tout j'arrete Uurban
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés