[achat/vente] pfull

Répondre
Partager Rechercher
Je ne sais pas si ce message à sa place dans ce sujet, mais je trouvais bête d'en ouvrir un autre pour une simple question :
Je commence les pfulls, donc comme tout le monde (je pense), avant d'en acheter pour ma pomme, j'en monte pour les autres. Souvent ils me demandent mon tarif. Et là, c'est le blanc. Total.
Donc j'aimerai avoir une simple idée des prix des pfulls 3*, 4* et 5*
Je précise, ce ne sont pas des ultra méga over perfect pfulls de la mort qui tue tout.
Et il faut savoir que c'est l'acheteur qui me fournit les cartes (pour 50 clintz, évidemment).
Pour répondre a ta question Mihi, les 3* en pfull valent minimum 300 clintz/têtes, les 4* en pfull valent minimum 600 clintz/têtes et les 5* en pfull valent minimum 1100/têtes. Personnellement, je propose ces tarifs, mais il y en a qui proposent de payer un peu plus, donc faut voir.
PS: Un mec m'a demander un jour de lui faire des lots de adler qui étaient a 2*, de l'ai mettre en pfull, entre 1450-1499 pour la maudique somme de 330 clintz, sachant qu'il me les avaient donné 50 clintz, donc je gagnais 280 clintz pour des pfull 5* ! Je l'ai remballer direct.
Citation :
Publié par Lorkstap
Je vends un lot de 4 cartes 3* perfect pfull à 1 000 clintz
Si vous êtes intéressé MP -> Lorkstap
Celui qui va te mp, soit il est fou, soit il est ultra riche, soit il est inconscient, 1000 clintz des perfect pfull 3*, c'est beaucoup trop cher
Citation :
Publié par dutheila16
Celui qui va te mp, soit il est fou, soit il est ultra riche, soit il est inconscient, 1000 clintz des perfect pfull 3*, c'est beaucoup trop cher
Ou sois tu te trompe.

je pense qu'il voulait plutôt dire, 250/tête, se qui n'est pas cher du tout.
Citation :
Publié par Un_m3nd1ant
Ou sois tu te trompe.

je pense qu'il voulait plutôt dire, 250/tête, se qui n'est pas cher du tout.
Oui, je n'avais pas vu que s'était des lots, c'est sur que 250/têtes ce n'est pas assez cher
pfull 2*
bonjour je vend 200 pfull 2* a 200 tete jattend vos proposition
pseudo : ( b-q-syst3m )
je les echange egalement contre des et un (lola taylor boyle kostner et raeth ) pas par lots de ces carte mais "une chaqune"
ben la jai fait une vente aux enchere ac 265 carte (200/2* 53/3* 13/4*)
ya les 2* toutes a 475 xp le tout est a 68000 clintz elle finit demain mais personne nen veut contacte moi sur urban ;-)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés