Vos ventes de New Blood

Répondre
Partager Rechercher
Vous faites comment avec vos NB ?
Je m'explique, on va imaginer qu'on est un vendredi jour de sorties, vous achetez des packs NB, ensuite que faites vous ?
Vous revendez systématiquement les 4 derniers persos ? Ou alors vous en gardez au moins un exemplaire et revendez les autres ? Ou dernier choix, vous gardez tout jusqu'à la sortie des NB ?
L'idéal pour moi c'est ça:
économiser les crédits pour le vendredi saint.
A l'heure où les nouvelles NB arrivent, j'achète le plus de NB possible.
Si je tombe sur une des 4 nouvelles, j'essaie de la revendre le plus vite au prix le plus élevé possible (on peut facilement arriver à 30k pour une carte attirante aux premiers abords, les riches sont prêts à mettre le prix pour n'importe quelle nouvelle carte).
Attendre que les mêmes cartes qu'on a vendues 30k finissent à 2k quelques mois plus tard.

Ensuite faut être dispo à l'heure dite, ce qui n'est pas facile pour bcp de monde.
Si t'arrives à sniper une bonne carte à 2k au lieu de 20k et la revendre illico, fais le (ca m'est arrivé ya pas longtemps).

Je pense que c'est tout!
Ensuite une fois que les cartes sont au plus bas (c'est à dire vers la fin de la liste sans attendre le dernier moment non plus car les prix remontent juste avant la sortie des NB) tu peux investir dans un bon paquet de cartes pas cher et que tu estimes de valeur ou intéressantes pour les revendre plus tard quand leurs prix auront pas mal augmenté. Mais là si tu choisis mal ta carte, (comme une certaine personne qui se reconnaitra et qui a investi dans une centaine de Beef ;P ) ben... c'est plus compliqué pour faire du bénéf ^^

J'espère que ça t'aura aidé, a plus!
Citation :
Publié par Narmys
Vous faites comment avec vos NB ?
Je m'explique, on va imaginer qu'on est un vendredi jour de sorties, vous achetez des packs NB, ensuite que faites vous ?
Vous revendez systématiquement les 4 derniers persos ? Ou alors vous en gardez au moins un exemplaire et revendez les autres ? Ou dernier choix, vous gardez tout jusqu'à la sortie des NB ?
si tu veux spéculer, lis les topic ici, et fais ton expérience.
C'est surtout ta connaissance et ton analyse qui va faire la différence.

Oui, il faut revendre tes NB le vite possible. 90% tu seras + (la carte va baisser tout doucement), 10% la carte va continuer d'augmenter (klarion, qui oscille entre 12000 et 15000).
Y'a pas de recette.
Regarde, analyse, construit ta technique. N'ai pas peur de perdre sur des coups.

je stagne à 5M depuis 5 mois, mais mes investissements vont me rapporter d'ici peu (j'espère).

au passage, venez parler de vos flop.
Sauf erreur, c'est aujourd'hui le vendredi des sorties

Préparez vos refresh pour chopper les packs NB dès leur parution ^^

A quel heure vous constatez les parutions en général ? J'ai souvent vu vers 11h mais parfois c bien plus près de 10h30 non ?
En fait, je ne cherche pas vraiment à spéculer, j'ai pas du tout l'âme d'un commerçant. D'ailleurs à mon avis si on fait un ratio temps passé sur le jeu / argent gagné, je dois sûrement être le plus mauvais au niveau mondial ^^.

Je voulais plus voir les comportements de chacun
Moi par exemple je ne vends jamais rien sauf quand j'ai vraiment besoin d'argent (pour être franc c'est très rare, sauf si je veux me faire un petit plaisir et m'acheter une CR que je n'ai pas), donc je garde toutes les NB.

En tous cas, merci pour vos réponses.
Citation :
Publié par RiC
Sauf erreur, c'est aujourd'hui le vendredi des sorties

Préparez vos refresh pour chopper les packs NB dès leur parution ^^

A quel heure vous constatez les parutions en général ? J'ai souvent vu vers 11h mais parfois c bien plus près de 10h30 non ?
C'est bien aujourd'hui le jour de la sortie.
Je suis souvent au boulot donc les sorties c'est plus le soir ou le week end pour moi.
Au niveau horaire j'aurais dit 11h-11h30.
- Je vois que les cartes sont sorties.
- Je regarde le market.
- Je vois Oraya à 60K.
- Je prends 2 packs.
- Je chope Oraya (et 5 bouses).
- Je refresh le market, plus d'Oraya.
- Je mets Oraya à 70K, je refresh le market, 2 offres à 60K en dessous de la mienne donc.
- Je baisse à 50K, je refresh, offres à 35K.
- Je baisse à 34K, je refresh, offres à 25K.
- Je vais pour retirer ma carte... Elle est plus là .

Par contre mes Clintz ont mis 1 bonne minute à arriver, j'ai stressé
Pas eu droit à la rare cette fois ci et pas réussi de coups d'éclat... Pourtant j'étais au taquet ^^

Seuls 4 Rudy vendus 3k clintz chaque. C'est pas si mal. Je garde mes unco dans la collection, elles ont baissé trop vite.
Spyke arrive quand même à maintenir son prix de manière impressionnante. Bon, il est autorisé en ELO cette semaine et ne le sera surement pas la prochaine, on peut s'attendre à de fortes baisses lundi matin.

Par contre c'est certainement un investissement sûr pour l'avenir. Même si beaucoup vont miser sur lui, ça vaut le coup/coût d'en stocker.
héhéhé bon...
j'ai pas eu la rare ulu, mais j'ai pu faire du bon bénéf, j'ai même eu mon tant attendu spyke !!!!!
et karrion... je sais pas quoi en faire, le vendre de suite? je suis même pas sur qu'il baisse (un peu comme spyke?)
Citation :
Publié par Quild
Spyke arrive quand même à maintenir son prix de manière impressionnante. Bon, il est autorisé en ELO cette semaine et ne le sera surement pas la prochaine, on peut s'attendre à de fortes baisses lundi matin.

Par contre c'est certainement un investissement sûr pour l'avenir. Même si beaucoup vont miser sur lui, ça vaut le coup/coût d'en stocker.
Je me faisais la même reflexion... Spyke est sérieusement soutenu par les gros comptes.

Mais bon c'est une carte énorme qui se revend pas mal et qui peut bien monter si les gros comptes tiennent jusqu'a la sortie des NB. Par contre, le drop rate est fort, j'en récup plusieurs à chaque fois... Je conserve les cartes mais il est clair que vendre à 14k n'est pas une erreur.

Pour au dessus, ca dépend de tes besoins. Karryon baissera, Spyke aussi probablement mais pas forcément énormément. A leur sortie de NB ou les jours précédents leur sortie, elles peuvent monter bien plus haut comme rester dans ces eaux là.

Si tu as besoin du cash, vend, ce n'est pas une erreur, si tu n'as pas de besoin immédiat ca peut payer de conserver au moins qq semaines mais c'est plus risquer.

Dans tout les cas, je déconseille d'acheter pour stoker.
Avec les bénéf j'hésite entre acheter Arno, Melvin, Coby, Hawk, Marina, Nellie, Rubie, Hermann, Wendel, Dorian (histoire de compléter ma collec en uppers et mon éventail Elo).

Mais selon les sorties qui vont suivre prochainement, je crains de faire une erreur en payant par exemple une marina à 12k alors qu'après une éventuelle excellent sortie AS elle finisse à 7-8k

Autre chose, ce nouveau Rudy a l'air d'être une grosse concurrence pour Lola, défaite : +2 vies, sauf que sa puissance est de 7 au lieu de 6. Faut-il en déduire que le prix de Lola va être revu à la baisse? Je suis mon instinct et je vends une de mes deux Lola en double à 8k

Dernière modification par ShineRey ; 18/11/2011 à 12h21.
Si tu as peur des prochaines sorties alors tu dois jamais rien acheter non ?
Faut se faire plaisir dans la vie ! De plus j'ai envie de dire que peu importe une future sortie AS, Marina restera une très bonne carte.
Mais si tu as vraiment peur, achète Dorian ou Hawk c'est 2 cartes où il sera très dur de faire une sortie meilleure.
je préfère rester économe, pas envie de me retrouver à 2k clintz définitifs alors qu'une nouvelle "spyke" débarque dans un clan rescue par exemple...
mais toute façon t'as raison je vais bien pouvoir en profiter de tout ça =), reste à savoir quoi prendre
Citation :
Publié par ShineRey
...

Autre chose, ce nouveau Rudy a l'air d'être une grosse concurrence pour Lola, défaite : +2 vies, sauf que sa puissance est de 7 au lieu de 6. Faut-il en déduire que le prix de Lola va être revu à la baisse? Je suis mon instinct et je vends une de mes deux Lola en double à 8k
Rudy c'est -2 vies min 2, c'est pas tout à fait pareil
En fait à long terme, je pense qu'il deviendra l'alternative de référence pour le "pauvre".
lol Oraya remontée à 48K, j'ai les boules. Surtout que j'ai hésité à en acheter 3 quand elle était à 20 :/.

@Ricba : pas besoin de cash immédiat, les seules cartes qui me manquent sont des NB et des Cr. Je sais pas trop quoi faire de mes sous, j'achète progressivement des Cr (les moins chères j'avoue, j'hésite à plutôt compléter les clans, genre me manque que Lamar en AS mais son prix a doublé en 1 an...), ça complète lentement ma collection mais pour me faire une grosse fortune c'est pas top :/.

Je tuerais pour un Guru, mais le temps de stocker les Clintz, LOLZ.
J'espère qu'Oraya va pas faire comme Numar (qui est aujourd'hui à 37k, avec une 20aine de cartes en vente....c'est ridicule )

Sinon, j'ai été trop lent ce midi, j'ai vendu Baba à 8k (30 secondes après, il remontait à 11k, et mtnt se retrouve à 7k). Vu le prix qu'il aura dans qq semaines, c'est un bon prix
Citation :
Publié par Quild
lol Oraya remontée à 48K, j'ai les boules. Surtout que j'ai hésité à en acheter 3 quand elle était à 20 :/.

@Ricba : pas besoin de cash immédiat, les seules cartes qui me manquent sont des NB et des Cr. Je sais pas trop quoi faire de mes sous, j'achète progressivement des Cr (les moins chères j'avoue, j'hésite à plutôt compléter les clans, genre me manque que Lamar en AS mais son prix a doublé en 1 an...), ça complète lentement ma collection mais pour me faire une grosse fortune c'est pas top :/.

Je tuerais pour un Guru, mais le temps de stocker les Clintz, LOLZ.
Je me doute que tu n'as pas besoin de cash ^^ Je parlais au posteur juste en dessus de mon post
Baba: 9100
Rudy: 3900

Petite semaine mais je suis arrivé à la bourre.

Citation :
Publié par Quild
C'est très souvent comme ça avec les grosses cartes (rares 5 étoiles).
Si t'as pas pu les revendre tout de suite pour 35-45k, il vaut mieux attendre quelques heures et tu seras quasiment certain de les revendre à un bon prix.
Au pire, le prix de la carte n'aura pas descendu.
Mais j'avoue que c'est stressant de se dire, "bon j'attends" et voir le prix de la carte dégringoler puis stagner au plus bas pendant la première heure
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés