flop topic

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

on parle souvent de nos exploits de nos coup fumant sur le market mais jamais de nos flop :
- revente à grosse perte
- OPA raté
- achat de carte pendant OPA et revente à perte
- spéculation ratée
- ...

allez, qui commence ?
"moi m'sieur, moi, moi"
"d'accord, vas y mon petit"

me suis pris -20k avec des drake, j'ai acheté en NB en cours de hausse et 2 minutes après grosse grosse baisse => -20k.

j'ai 127 beef acheté entre 2000 et 3000 en juillet aout. si je revends now -20k.
Juste une fois, mais ça fait mal... j'avais un peu abandonné le market depuis quelques temps et n'était plus trop au courant des prix, lorsqu'à 2h du mat, je vois le prix de Dahlia...

Une à 19 999k et derrière les autres étaient à 27k, 28k, 30k.... Je me dis "hop, ça, c'est un coup à faire du 6 ou 7kClintz de bénèf.... ben pas du tout... le lendemain matin elle était toujours pas partie... et le prix de Dahlia été retombé à .... 9kClintz...

Horrible.

Depuis je la garde précieusement, en me disant qu'elle passera CR pour se faire pardonner...

Sinon, une grosse mauvaise manip qui fait mal... pendant la mission des Junks récemment... J'étais en soirée, un peu éméché et un pote me demande de lui prêter Rowdy... Gentiment, j'accepte, sauf qu'au lieu de "vente privée", j'ai eu le malheur de "vendre à Kate"... Très très douloureux aussi...

Enfin... j'ai eu mes 10 tickets de tombola
Citation :
Publié par Treca
au lieu de "vente privée", j'ai eu le malheur de "vendre à Kate"... Très très douloureux aussi...

Enfin... j'ai eu mes 10 tickets de tombola
C'est à sa que sa sert les échanges sécurisés
Quand je snipais quand j'étais jeune sur Ur, je voyais quoi des sentogans à 400 et les autres qui suivaient à 500.
Je les achètes tous (environ 20)
Je les revends 270 ....
J'ai appris depuis ce qu'est une OPA
Je me disait aussi que ca n'arrivait pas qu'a moi

OPA groupée et ratée sur Arkn: j'en ai acheté 15 a 3k et aujourd'hui elle vaut 2k. Et plein d'autres mésaventures comme celle ci

Mais mon meilleur coup reste quand même les Hawkins Noel: 2000 achetés 460/tête et revendu 150 tête (alors c'est qui le champion ) pendant que Négo faisait son OPA

Maintenant, je me consacre aux pfull (moins dangereux ^^ ) et OPA faciles (comme celles sur les Junkz actuellement)
Trop fort Treca. j'aime.

Oui le coup du zéro oublié, j'en suis à 4 ou 5.

Et le coup je market en rentrant de soirée, un peu éméché (voir carrément bourré).
que des conneries.

Négo en a niqué plus d'un (sorry pour les gros mots) avec son OPA sur Hawkins Noel.
En fait il avait acheté 12000 cartes à 200-300 et les a refourguées 2000 pendant son OPA.

Qui d'autres ?
à l'époque où j'ai recommencé après une pause

je vois katja a 2000 et les suivantes à 2700

j'en ai acheté 6 à 2000-2200 et j'en ai revendu 2 à 2600

les 4 autres? 2 à 740 et 2 à 219

bobo le porte-clintz
Un Hawk vendus a 3800

Sinon le 0 oublié pour Dregn

Et pour finir ma revente a Kate qui trone encore dans mes historique, un tanaereva, a l'epoque je n'aimais pas attendre avec le market
J'essaye d'éviter les erreurs comme qui dirait... Mais là ou je me fais piner le plus souvent c'est sur l'achat/revente des NBs de 0xp à Fxp, dans les 2 premiers jours de leur sortie... Il arrive toujours le moment du coup de trop, ou finalement tu gardes la carte - qui t'a couté un max et t'a bouffé les bénefs de ce que tu t'es donné super du mal à faire jusque là !
La vache il m'en arrive une bonne...
Un mec vend toutes les cartes de son compte, il vend des Melanie en rafale à 800 clintz... Je prend tout ce qui passe et mon compte passe de 10k à 1k. Je suis satisfait je pense que je vais faire du bénéf.

30mn plus tard, je visite le market,
Robb Cr à 4750 clintz.
Je clique : "vous n'avez pas assez d'argent" (donc techniquement je l'aurai eue).

Fail.

Maudit sois-tu Alexi75695(*).

(*) le nom a été changé pour des raisons évidentes de sécurité
Ben d'autres fois j'avais pas l'argent, je cliquais quand-même et ça me marquait "carte déjà vendue".
A mon avis c'est une histoire de priorité entre les messages,
"carte déjà vendue" passe avant "pas assez d'argent".
Donc quand j'ai cliqué, la carte n'était pas encore vendue donc je l'aurai eue
(dsl si je m'explique mal j'ai le cerveau en bouillie là)

J'ai cliqué une seconde fois sur ce Robb peu après et en effet le message a changé pour "carte déjà vendue"...

Mais peut-être que l'historique global des ventes d'UR débloque un peu, j'ai pas le code sous les yeux ^^
J'ai déja raconté cette anecdote mais :

J'ai dans ma collection une dizaine de Lobo_1 de toute beauté achetées aux alentours de 1 800 clintz après avoir lu sur le forum que cette carte, seule carte animal hors du clan Jungo allait évidemment passer Cr.

Depuis, j'ai appris ce qu'était une rumeur inflationniste et j'ai su que les Cr étaient tirées au hasard.

++ Ricba
Roh les boules

Dans les gentils flops dernièrement : j'ai vendu Spyke à 11k.... C'était lors de nouvelles sorties, sont prix baissait énormément (de 24k à 12k en 3 minutes), donc je l'ai mis à 11k....30 minutes après elle était à 15k

Sinon, dans les vieux flops, quand j'étais un vrai noob au jeu...j'avais choppé un Rico à genre 3k lors d'une OPA (j'avais juste vu la carte à 3k et les autres à 5k ou plus)....j'ai eu mal quand je l'ai vu à 300 clintz le lendemain...
Ya eu aussi Diego, acheté probablement plus d'1k lors d'une OPA (me souviens plus du montant)...
Citation :
Publié par Grandtotem
Sans commentaire...
J'ai eu le même coup la semaine dernière. Je ne crois plus à la tombola car un jour je dépensé environ 15000 clintz pour rien, je crois que personne ne sort vraiment gagnant de ça... un peu l'arnaque à mon avis!
Mnt j'emploi une nouvelle tactique: j'attend d'avoir au moins 30 slots. Et ensuite je joue en activant les trois possibilités. C'est assez payant, considérant que je joue des slots gratuits.

Comme ça, j'augmente mes chances.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés