layanjinha

Dernières publications

RSS
27 mars 2012 à 18:08 - Messages
Pas de version dispo pour Mac OS? o_O >>C'est l'exclusion?! :mdr:... Lire la suite
27 mars 2012 à 17:56 - Messages
C'est vrai, je suis tout à faire d'accord avec toi, moi aussi j'ai pensée la même chose, tel quel!... Lire la suite
26 mars 2012 à 21:44 - Messages
Moi perse j'ai ne jamais eu ces bannières... j'achète beaucoup des crédits, croyez vous que c'est lié à ça? Mais bon, les pub ç... Lire la suite
6 mars 2012 à 09:18 - Messages
5 mars 2012 à 14:25 - Messages
Toujours rien? Personne sais des nouvelles de salusalu? J'ai eu mes cartes heureusement... Je peux respirer finalement! :D... Lire la suite
4 mars 2012 à 17:53 - Messages
J'ai preté des cartes à salusalu, je ne savez pas que ça si passe comme ça, je croyait que au moment ou on veut on peut avoir l... Lire la suite
Moi aussi je prêté des cartes, ça fait presque deux mois... :( Le dimanche 15/01, 12:07, j'ai prêté des cartes à salusalu77 ... Lire la suite
Merci, enfin une bonne nouvelle! :)... Lire la suite
4 mars 2012 à 15:59 - Messages
j'ai un petit souci: je prêté des cartes à quelqu'un de ici et maintenant que je besoin de mes cartes pour jouer je n'arrive pa... Lire la suite
4 mars 2012 à 15:50 - Messages
j'ai un petit souci: je prêté des cartes en échange sécurisé et la je besoin de mes cartes pour jouer, comme on fait pour récup... Lire la suite
21 janvier 2012 à 19:03 - Messages
15 janvier 2012 à 12:13 - Messages
A mon avis j'ai toutes ces cartes, mais, comment on doit procéder? Moi je ne jamais prêté des cartes, je ne sais pas comme ç... Lire la suite
Ok, je vais faire ça tout de suite... c'est quoi ton nickname sur UR?... Lire la suite

Jeux

    layanjinha joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    layanjinha n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    layanjinha n'a publié aucune critique de jeu.