Zrf |
Dernières publications

Je poste ici car j'ai réalisé un exploit aujourdhui :) J'ai eu mon bac !!!! vous me direz super mais bon tes pas le seul...At... Lire la suite

Il est re il y a 2 jours il me semble EDIT: retour du spam de flux xD Oui il est revenu :P... Lire la suite

Rien que pour le delire ca me donne envie de voter pour elle :D... Lire la suite

Perso j'aime vraiment le style de dessin de chrisnfy85 :amour:... Lire la suite

En fait je me rend compte que je pref Kusuri quand même :S j'sais pas elle a un truc :D Jadoore... Lire la suite

Je pense aussi a Stella mais je troue que Kusuri est trés jolie aussi *_*... Lire la suite

Si il reste des pré- inscriptions je suis Ok :P (M0use_CliKeuZ en jeu :) )... Lire la suite

J'ai voté :sakrohm: ;) Pseudo : M0use_CliKeuZ (Oui jj'essaye de gratter des cartes avec mon pseudo feminim :D)... Lire la suite

Je suis le seul a trouver cortez dépourvu de charisme ? Alors que des leader comme Dregn, Ongh, Bloodh Ils en ont du charis... Lire la suite

Yop perso j'ai pas de cortez mais vouloir acheté 75k c'est assez drole quand on sait qu'il est a 100k au market :/ Bon co... Lire la suite