[ACH] Cherche Cortez

Répondre
Partager Rechercher
Re bonjour ! Je cherche un nouveau Cortez (cherchez pas à comprendre, ma logique est tout simplement incompréhensible...- -').

Je suis prêt à mettre 75000 sans remords ! Si vous êtes interessés, mon nom sur UR est Ectoplasmio.

Merci de votre attention.
Citation :
Publié par Opti-MiZ
Oui peut être Zrf mais sachant qu'il va redescendre, 75 K, ce n'est pas choquant.
C'est drôle moi je prédit qu'il va monter, peut-être stagner mais pas descendre en dessous de 75k.

pas pour rien qu'il offre 75k pour
Citation :
Publié par Aganhim
D'ici 2 semaines-1 mois il devrait chuter considérablement. NB>achat de booster> plus de Cortez
Sauf si la demande reste plus élevée que l'offre, bien entendu.
La demande ne va que croître donc le prix ne chuteras pas.
Leader-nouveau clan-grosses stats-grosses proba de devenir CR un jour-tout le monde l'attendait-l
La demande est forte en ce moment car tout le monde veut LA carte du moment qui a des stats de 8/8 comme le Kiki.

Le problème, c'est que la demande ne descendra pas parce que les grosses fortunes d'UR vont spéculer dessus en en achetant beaucoup. Du coup la carte risque d'être inaccessible pendant un bon moment.
Citation :
Publié par Opti-MiZ
La demande est forte en ce moment car tout le monde veut LA carte du moment qui a des stats de 8/8 comme le Kiki.

Le problème, c'est que la demande ne descendra pas parce que les grosses fortunes d'UR vont spéculer dessus en en achetant beaucoup. Du coup la carte risque d'être inaccessible pendant un bon moment.
Pourquoi leur-faudrait il spéculer sur cette carte spécialement ? Parce que c'est une carte monstre au niveau des stats et qu'ils vont garder ces cartes bien au chaud pendant 4-5 mois pour ensuite relancer le marché de cette carte si j'ai bien compris ?

(I am back ! après 2 semaines de bug internet ><')
Citation :
Publié par Toushiro Tequila
Pourquoi leur-faudrait il spéculer sur cette carte spécialement ? Parce que c'est une carte monstre au niveau des stats et qu'ils vont garder ces cartes bien au chaud pendant 4-5 mois pour ensuite relancer le marché de cette carte si j'ai bien compris ?

(I am back ! après 2 semaines de bug internet ><')

Tout simplement pour gagner des Clz, c'est le principe même des stocks de NB.

PS : bon retour.
Ba spéculation ou pas, ça dépend des quantités achetées. Si tu fait un stock de 100 voir même 200 Nb, je ne pense pas que ça s'apparente à de la spéculation. Par contre si tu fais ça sur une carte qui n'est plus dans les NB, alors là c'est de la spéculation car les prix augmenterons fortement.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés