|
Survivre en Survivor ! I/ Edito. II/ Présentation globale du Survivor. III/ Règles du Survivor. IV/ Astuces et secrets. V/ Survivor T2. VI/ Survivor ELO. ______________________________________________________________________________________________________________________________________________________ I/ : Edito. Au même titre que "Gagner un TQ" voilà le sujet qui nous servira pour parler du Survivor, je vous ai notamment préparé un petit guide afin de former les potentiels débutants qui me liront mais aussi approfondir et partager les connaissances d'autres joueurs plus ou moins expérimentés. Je suis loin d'être un pro et ne vous garantis donc pas "lé teknik 2 la mor ki tu" qui vous permettra de gagner tous vos matchs. Merci de votre compréhension, bonne lecture et si vous avez quelconque suggestion, avis, commentaire, opignon, remarque sur ce sujet n'hésitez pas à me la/les communiquer. ______________________________________________________________________________________________________________________________________________________ II/ Présentation globale du Survivor. Le Lundi 16/06/2008 alors que le DeathMatch n'existait toujours pas le mode Survivor fait surface, c'est alors le premier mode où un deck compétitif doit être composé de gros bourrins mais aussi de gros réducteurs tel qu'Uranus_3 et/ou GraksmxxT_4. Le Survivor est alors divisé en deux salles, le Survivor T2 et le Survivor ELO, le Survivor T2 sera favorisé car il est plus libre et plus simple. Le Survivor rapporte principalement des clintz en fonction de votre série et des crédits selon votre classement du jour, de la semaine et du mois par rapport aux autres joueurs. Plus votre série avance et plus vous avez vie mais moins vous n'avez de pillz. ______________________________________________________________________________________________________________________________________________________ III/ Règles du Survivor. Voici tout d'abord des copier-coller des règles officielles du Survivor disponibles sur le site. Règles pour Survivor: * Chaque victoire vous fait gagner 5 Clintz directement et des Clintz dans votre Jackpot. * Tant que vous gagnez, vous franchissez des paliers. * A chaque palier, le gain de Clintz pour le Jackpot par victoire augmente. * Les meilleurs joueurs par jour, semaine, mois dans chaque format de Deck recevront des Crédits à la fin de chaque période. * A chaque palier, vous commencez les combats avec une Pillz de moins et une Vie de plus que l'habituel 12/12, jusqu'à 8 Pillz et 15 Vies. * Les paliers sont de plus en plus éloignés. * Lorsque vous perdez, tous les Clintz accumulés dans votre Jackpot vous sont versés et vous recommencez en tant que nouveau Survivor. * Un match nul ne sera compté ni comme une défaite ni comme une victoire et aucun des 2 joueurs ne sera affecté. * Si vous avez déjà survécu à au moins un combat, vous ne pourrez pas défier les nouveaux Survivor, cependant, ils pourront vous défier. * Votre plus grande série de Victoires sera enregistrée dans le Tableau d'Honneur des Survivors. * Vous devez utiliser le mode Quick Battle pour défier les autres joueurs. * En cours de série, vous pouvez faire une pause de 30 minutes consécutives maximum, après ces 30 minutes, votre Jackpot vous sera automatiquement versé et vous serez remis en nouveau Survivor. "Jouer" implique de terminer des combats, pas simplement rester dans la salle. * Si un joueur est surpris à tricher ou utiliser le jeu organisé, nous vous lui enlèverons tous ses gains et nous lui supprimerons l'accès au mode Survivor. Victoires, paliers et valeurs de départ: A 0 victoires, vous êtes au palier 1, vous gagnez 5 Clintz par victoire et vous démarrez avec 12 Pillz / 12 Vies. (Jackpot : 0 Clintz). A 2 victoires, vous êtes au palier 2, vous gagnez 25 Clintz par victoire et vous démarrez avec 11 Pillz / 13 Vies. (Jackpot : 35 Clintz). A 5 victoires, vous êtes au palier 3, vous gagnez 100 Clintz par victoire et vous démarrez avec 10 Pillz / 14 Vies. (Jackpot : 185 Clintz). A 10 victoires, vous êtes au palier 4, vous gagnez 200 Clintz par victoire et vous démarrez avec 9 Pillz / 15 Vies. (Jackpot : 685 Clintz). A 15 victoires, vous êtes au palier 5, vous gagnez 350 Clintz par victoire et vous démarrez avec 8 Pillz / 15 Vies. (Jackpot : 1 835 Clintz). A 21 victoires, vous êtes au palier 6, vous gagnez 550 Clintz par victoire et vous démarrez avec 8 Pillz / 15 Vies. (Jackpot : 4 135 Clintz). A 28 victoires, vous êtes au palier 7, vous gagnez 700 Clintz par victoire et vous démarrez avec 8 Pillz / 15 Vies. (Jackpot : 8 135 Clintz). A 36 victoires, vous êtes au palier 8, vous gagnez 800 Clintz par victoire et vous démarrez avec 8 Pillz / 15 Vies. (Jackpot : 13 835 Clintz). A 45 victoires, vous êtes au palier 9, vous gagnez 900 Clintz par victoire et vous démarrez avec 8 Pillz / 15 Vies. (Jackpot : 21 135 Clintz). Crédits pour les meilleurs joueurs, par période et format de Deck: Jour Le 1er gagne 20 Crédits. Du 2ème au 3ème gagnent 10 Crédits. Du 4ème au 10ème gagnent 5 Crédits. Semaine Le 1er gagne 30 Crédits. Du 2ème au 3ème gagnent 20 Crédits. Du 4ème au 10ème gagnent 10 Crédits. Mois Le 1er gagne 50 Crédits. Du 2ème au 3ème gagnent 30 Crédits. Du 4ème au 10ème gagnent 20 Crédits. ______________________________________________________________________________________________________________________________________________________ IV/ Astuces & secrets. a) Si vous changez de salle Survivor vous conserver votre série, par exemple si vous en êtes à 5 victoires en Survivor T2 et que vous passez en Survivor ELO vous resterez à 5 victoires. b) Si vous faites une égalité vous ne perdez pas votre série et rester à votre score actuel, par exemple si vous en êtes à 15 victoires et que faites une égalité vous restez à 15 victoires. Donc, si vous êtes en train de faire une belle série ne prenez pas trop de risque et tentez l'égalité si la victoires n'est pas garantie. c) Si vous êtes dans le top 5 du classement du jour, de la semaine ou du mois vous gagnerez une nouvelle ![]() d) Votre série reste valable 30 minute, vous donc vous pouvez absentez pour aller aux toilettes, manger rapidement ou faire des bricoles votre série restera. Par exemple si en êtes à 4 victoires et que vous vous absentez 25 minutes vous en resterez à 4 victoires mais si vous absentez 30 minutes voir plus vous retomberez à 0. N'hésitez pas à publier vos propres astuces et secrets. ______________________________________________________________________________________________________________________________________________________ V/ Survivor T2. Le Survivor T2 est le format le plus simple car on rencontre souvent des adversaires avec des decks peu compétitifs, en Survivor T2 les decks ont souvent beaucoup d'étoiles et sont chargés de bourrins, de réducteurs mais de vicieux. Le clan le plus joué est sans aucun doute le Sakrohm ![]() ![]() ![]() ![]() Ensuite, mettre un Leader ![]() Les clans le plus utilisés sont en 1er l'incontournable Sakrohm ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Voici un genre de deck compétitif et souvent utilisé. Si vous avez les moyens, des persos contre Guru Cr_5 et Dj Korr Cr_5 sont d'excellents éléments, inutile de préciser pourquoi... Pour gagner en Survivor T2 il vous faudra jouer fin et bons persos au bon moment ce qui peut être délicat à cause du manque de pilz, c'est pour ça qu'il vaut mieux avoir un deck blindé de réducteurs comme Uranus_3, GraksmxxT_4, Nistarok_5, Peeler_5 et Dwan_5 qui peuvent aussi être joué en bluff en attaque. Mettez vos réducteurs contre les persos imbattables comme Willy_5, El Gringo_5 et Copper_5 et passez vos thons contre des persos assez peu de puissance mais beaucoup de différentiel de vie comme Lennox_5. Arrivé aux derniers paliers vous aurez 14, 15 pts de vie, à ce moment il ne suffira souvent de ne gagner qu'un round pour gagner le match, bien sûr il vous faut des réducteurs à côté. ______________________________________________________________________________________________________________________________________________________ VI/ Survivor ELO. Le Survivor ELO fonctionne comme le Survivor T2 mais en format ELO, on y rencontre souvent des débutants mais qui peuvent être dur à battre à cause du manque de pillz. Les clans y sont plus variés et varient selon le métagame actuel. Les clans qui marchent bien actuellement sont les Rescue ![]() ![]() ![]() ![]() Je joue peu dans ce mode donc mes conseils s'arrêteront là, en tout cas sachez que le Survivor ELO est un peu délaissé, le Survivor T2 est bien plus simple. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Survivre en Survivor !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Merci pour ce guilde warwick
|
![]() |
|
|
Quelques conseils généraux d'abord: on voit souvent les gens dire "pour les premiers matches, je joue Ambre 5 et ensuite je mets Morphun 5 quand j'ai moins de pillz". Ça ne sert à rien, même pas à gagner du temps. Ambre 5 est un boulet déjà en 12/12, surtout si vous tombez face à un bon deck. Et autant tout de suite s'habituer à jouer avec le deck qui va nous accompagner pour une vingtaine de matches consécutifs, voire plus
![]() Si le match est mal embarqué, toujours chercher le draw. D'ailleurs, la prise de risque est à bannir quand vous jouez en Survivor. Bien sûr ça a plus de panache de tenter un perfect pillz avec son Corvus 4 face au Willy 5 adverse que de bêtement sacrifier sa Dwan 5 ; mais si vous vous manquez, le match est terminé. Alors qu'en jouant votre réduc, au mieux vous aurez gagné, au pire ça débouchera sur un 50/50. En Survivor ELO, c'est franchement difficile de donner des bons conseils, ça dépend beaucoup des interdits hebdomadaires, des clans préférés du joueur, des missions, etc. Par exemple, j'ai réalisé mon record en survivor ELO grâce aux missions de Bella Ld 3. Étant donné qu'il n'y avait QUE des Montana ![]() ![]() Bref, je suis pas très fier que mon record ait été réalisé de cette manière, mais c'est pour dire qu'il faut vraiment s'adapter au métagame, concept presque absent du Survivor T2. Rescue ![]() ![]() ![]() Le Survivor T2 est un mode de jeu pour les riches: sans GraksmxxT notamment, inutile de s'aventurer en salle. Tous les gros scores ont été réalisés avec des Sakrohm, accompagnés de Roots Sentinel Skeelz Uppers Junkz voire Nightmare. Tous les autres clans sont à oublier (sauf éventuellement Pussy ou Ulu, mais ça reste extrêmement difficile avec eux quand on manque de pillz). Perso, avant d'avoir mon Guru cr 5 ![]() Pour un débutant, je conseille les Sentinel ![]() |
![]() |
|
|
Je vais me mettre au Survivor je crois du coup xD
|
![]() |
|
|
merci pour ce topique qui est très intéressent et surtout de bons conseils
![]() ![]() |
![]() |
|
|
53 victoires, ça devient vraiment abusé... (avec survivre c'est tuant
|
![]() |
|
|
Merci Warwick et gui8zz pour ce guide et ces conseils ! Cela donne vraiment envie de se mettre au survivor.
|
![]() |
|
|
merci pour le guide !
sa donne envie de s'y mettre ! |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'est le moment de faire des records !
|
![]() |
|
|
0 Kaiser vient d'établir son nouveau record en Survivor Type 2 : 18 Victoires ! (2885 Clintz)
20:13 Survivor ![]() 20:10 Survivor ![]() 20:04 Survivor ![]() 20:03 Survivor ![]() 20:02 Survivor ![]() 19:55 Survivor ![]() 19:52 Survivor ![]() 19:46 Survivor ![]() 19:42 Survivor ![]() 19:36 Survivor ![]() 19:27 Survivor ![]() 19:09 Survivor ![]() 19:03 Survivor ![]() 18:57 Survivor ![]() 18:53 Survivor ![]() 18:49 Survivor ![]() 18:45 Survivor ![]() 18:39 Survivor ![]() 18:30 Survivor ![]() 18:24 Survivor ![]() merci pour vos conseils ,impossible is nothing ![]() |
![]() |
Roi
|
Thanks pour ces conseils 11 survi avec le son du survi :blush:
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|