AKP Kaiser

Dernières publications

RSS
11 April 2013 à 02:02 - Messages
la mission survivor , l'ultime survivant faut faire 500 win en mode survivor , récompense je pense une carte rare ,un ami l'a ... Lire la suite
3 April 2013 à 18:35 - Messages
pour faire les missions il est bien ,pour le market il est nul... Lire la suite
1 April 2013 à 13:15 - Messages
lui : lol ura losa haha no u good day ul nvr get goodlol moi : April fool :) , good day ^^ > lui : yes THX bro > > mo... Lire la suite
1 April 2013 à 13:12 - Messages
8 March 2013 à 15:52 - Messages
4 March 2013 à 20:11 - Messages
merci de corriger mes pseudo :) pseudo UR : AKP_Kaiser pseudo JOL : 0 kaiser ma guilde : http: Alakapuri //www.urban-ri... Lire la suite
25 January 2013 à 17:58 - Messages
bon le sujet des missions générales étant fermé ,je poste ici ,concernant la mission de romana elle ne fais pas parti du clan l... Lire la suite
14 January 2013 à 21:13 - Messages
Infliger 50 Dégâts avec Tina MT-Roronoa a gagné 15 tickets pour la Machine à Sous et 10 points de missions. d'après ce que ... Lire la suite
24 December 2012 à 12:13 - Messages
Bloquer 50 dégâts avec romana c'est la nouvelle mission ,je ne l'ai pas fait mais je pense que ca sera 5 crédits comme récompen... Lire la suite
une missions pénible avec romana ,50 combats pour la terminer ^^ sur la fiche des missions ,brampah noel est figuré : Peti... Lire la suite
16 September 2012 à 23:01 - Messages
la plus chiante c'est bonnie LD et en survivor -_-... Lire la suite
c'est pas une question de clintz pour jouer avec des perso en double , mais on veut pas avoir un taux de défaites sur notre... Lire la suite

Jeux

AKP Kaiser joue à :

Aucun jeu pour le moment...

AKP Kaiser n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

AKP Kaiser n'a publié aucune critique de jeu.